Arkadia - Serveur ARK PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur ARK Survival Evolved PvE
 
Portail  Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 15:59

Mail reçu à 15h45

Citation :
Votre service Serveur ARK:SE (N° 5900 Arkadia) est en cours de migration.
Cette migration a lieu dans le cadre de l'amélioration de notre plateforme d'hébergement, avec notamment une puissance processeur accrue, jusqu'à 4.7 Ghz.

Vous trouvez plus d'information concernant le nouveau matériel ici: Newsletter VeryGames

Pour un suivi technique global du processus de migration, rendez-vous sur cette page: status.verygames.net

La durée de la migration de votre service peut durer de quelques minutes à 2h environ.
Un email vous sera envoyé dès que le processus sera terminé.

Merci pour votre patience.

Désolé pour le fait que ça soit "tombé" subitement.  
Je n'ai pas été prévenu préalablement et ils ont juste éteint le serveur.


Dernière édition par Zholtar le Mer 11 Jan - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Mantis

Mantis


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 16:05

ouf ce n'est pas un crash due a un mod lol
Merci pour l'info, espérons que cela gage que du mieux surtout que l'on a atteint le pique des 30 joueurs connecté hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 16:07

Zholtar a écrit:
Désolé pour le fait que ça soit "tombé" subitement.  
Je n'ai pas été prévenu préalablement et ils ont juste éteint le serveur.
Quand est-il de la sauvegarde alors, j'ai peur des mauvaises surprise a la reconnection scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 17:31

Ouff bonne nouvelle, par contre suite à cela, jai un mec de ma tribu qui ma dit que suite à un bug on a perdu notre bronto et un ptera Sad
Espérons que la migration ne dure pas toute la soirée je débauche a 22h et jespere bien me co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 17:35

bonjour suite au crash j'ai peur que toute la récolte de fer que nous avons fait avec mon ami soit partie en fumée dans le cas échéant seras t-il possible d'être dédommager avec preuve dans les logs si besoin mais nous sommes nouveaux et nous étions en pleine récolte pour essayer de commercer avec les autres
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 17:49

Malheureusement ce jeu ne fournit pas de système de logs adéquat James.

La politique de la maison peut sembler "brute/méchante" mais j'ai opté pour le fait de ne pas fournir de compensation personnelle pour ce genre de soucis technique (éventuellement, dans des cas de grosses pertes générales, j'opte pour un multiplicateur d'xp/récolte/etc pendant un temps déterminé).

En outre, c'est à voir "comment" ils ont fait ça.  Peut-être ont-ils lancé une sauvegarde avant (j'espère mais rien n'est moins sûr).

Démarrage du serveur en cours;

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 17:52

Ca n'a pas l'air de vouloir démarrer.

Je reviens dans 2h voir s'il y a du neuf (je dois absolument y aller, je suis attendu irl). En espérant que ce soit simplement que leur maintenance n'est en fait pas réellement terminée.


Dernière édition par Zholtar le Lun 9 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 17:54

Sniff j'ai besoin de ma dose d'ark Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 17:56

merci pour votre réponse même si elle ne convient pas du tout a ce que j’aurai aimé du aux heures passées ce matins et celles perdu cet aprem mais nous ferons avec

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 17:57

Je dois terminer mon déménagement xD Allé on croise les doigts ! Merci Zholtar pour le suivit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:03

@James, le serveur est en se moment en loot * 2 par rapport à d'habitude, je pense que personne n'a à se plaindre en se moment niveau ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:05

je ne me plaind pas du fait que les ressources ne soient qu'en x2 mais du fait que jai perdu 2000 metal que nous famrions avec mon collegue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:06

nous en sommes au debut de l'aventure donc pour nous cette quantitée de ressource est tout simplement énorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:09

Le petit bandeau indique serveur online. A L'ASSAUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:10

Yoloooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:11

Mais apparement c'est du troll :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:13

Oui je comprend que tu sois déçu, je dit juste ça pour dire que lorsque tu refera 2000 metal, tu aura 2000 metal cadeau (sans compter toutes les autres ressources que tu a déja eu gratoss Smile (voir les choses du bo coté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:29

décidement le serv est capricieux
prions ensemble mdr pour qu'il redémare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:31

Si toi aussi tu refresh la page toutes les minutes tape dans tes mains cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:33

Passage en all x10 au redémarrage jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:34

vraiment en x10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:35

Gloire au serveur ! Que sa volonté soit faite ! Ooooooohm Oooooooohm cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:37

XD arretez ça fait déja un mois qu'il est en X2 faut pas déconner, si on est sur arkadia c'est aussi pour avoir des loot plutot classic, du X10 c'est nimp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:38

Quand je tente de me co au serveur, j'ai une fenetre qui pop et me dit de vérifier si le serveur est bien à jour au niveau des mods, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:39

Normal il est toujours pas UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:40

Arya a écrit:
Si toi aussi tu refresh la page toutes les minutes tape dans tes mains cheers cheers

J'adore..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:48



Dernière édition par HaTiWa le Lun 9 Jan - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:51

Je suis de retour (j'ai fait aussi vite que possible).

Je check plus en profondeur mais il me dit déjà être en ligne, ce qui est un progrès.

Je vous tiens informés de la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:52

Oui le messie est de retour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:53

Oui on peut le pinger c'est bizard, en essayant de se co via steam ça dit que les mods sont pas à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:53

Merci beaucoup Zholtar bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:54

Effectivement, il apparaît dans mes favoris steam et sur les sites de référencement... Mais pas directement in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:55

Athar a écrit:
Oui on peut le pinger c'est bizard, en essayant de se co via steam ça dit que les mods sont pas à jour.

Ok, moi j'peux même pas essayer de rejoindre xD

Je vais faire une màj ducoup d'après ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:56

essaiye de verifier l'ip au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:58

James Hook a écrit:
essaiye de verifier l'ip au cas ou

Tout est en ordre de ce côté, quand j'ping sur le dns, ça me ressort bien l'ip habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 18:59

essaie peut etre de le down puis le relancer ??
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:03

Il l'a fait lors de la màj que j'viens de lancer. Par contre, il n'est toujours pas joignable pour moi. Je ne le vois pas apparaître in game dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:03

En fait je pense que le serveur suit la même logique que le jeu (certaines fois), il install les mods un par un en relançant à chaque fois, du coup un coup un le vois un coup on le vois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:12

ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:20

au pire ne peut tu pas contacter la plateforme a qui tu loue le serv pour qu'ils réparent leurs conneries mdr ??
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:22

Je vois un joueur connecté??
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:23

ya une maj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:27

Idem chez moi, je vois un joueur connecté mais en y regardant de plus près via les infos du serveur, le serveur est impossible à joindre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:30

moi je ne vois même pas le serveur alors de la à voir un joueur co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:34

James Hook a écrit:
au pire ne peut tu pas contacter la plateforme a qui tu loue le serv pour qu'ils réparent leurs conneries mdr ??

C'est déjà en cours... En attente d'une réponse de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:36

Bonjour amis arkadiens, un ptit coucou vite fait, je fais parti d'une team de trois installé depuis 10 jours sur votre serveur.

Pas encore dispo pour moi a 19h35. A toute
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:37

Tout à l'air en ordre niveau config, c'est la même qu'avant la migration (j'ai préféré vérifier, on ne sait jamais). Juste le homing pigeon que j'ai viré. Et niveau config, il est bien retiré. Donc aucune raison de poser problème.

Je tente encore une màj.

Si ça passe pas, j'effectuerai surement une suppression des dossiers de mods pour le forcer à les redl tous. Avec backup préalable fait des sauvegardes au cas où il redémarrerait sans avoir correctement réinstallé tous les mods.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:40

dac tu pense qu'il sera dispo dans cb de temps
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:43

S'il est dispo ce soir, je serai déjà très heureux James Smile

Je ne peux pas te donner de "temps estimé" étant donné que je n'ai aucune donnée permettant de calculer ceci.

En outre, je tente de chercher des solutions mais c'est peut-être juste un soucis chez verygames, indépendant de mes actions donc. Pour le coup, j'essaie juste de déduire des comportements pouvant poser problème et sur lesquels je peux agir (comme l'histoire de la suppression des mods pour forcer le serveur à tous les redl par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours EmptyLun 9 Jan - 19:54

Merci Zholtar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Màj en cours 257.22 [TERMINEE]
» Serveur Vocal "DISCORD"
» Dernière Màj Serveur + ZItems du 07-03-2018
» Redémarrage quotidien du serveur à 6h05
» Pegomastax (dino voleur): Retirer du serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia - Serveur ARK PvE :: Bienvenue sur Arkadia! :: Aux Infos Croustillantes-
Sauter vers: