Arkadia - Serveur ARK PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur ARK Survival Evolved PvE
 
Portail  Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:59

Rappel du premier message :

Mail reçu à 15h45

Citation :
Votre service Serveur ARK:SE (N° 5900 Arkadia) est en cours de migration.
Cette migration a lieu dans le cadre de l'amélioration de notre plateforme d'hébergement, avec notamment une puissance processeur accrue, jusqu'à 4.7 Ghz.

Vous trouvez plus d'information concernant le nouveau matériel ici: Newsletter VeryGames

Pour un suivi technique global du processus de migration, rendez-vous sur cette page: status.verygames.net

La durée de la migration de votre service peut durer de quelques minutes à 2h environ.
Un email vous sera envoyé dès que le processus sera terminé.

Merci pour votre patience.

Désolé pour le fait que ça soit "tombé" subitement.  
Je n'ai pas été prévenu préalablement et ils ont juste éteint le serveur.


Dernière édition par Zholtar le Mer 11 Jan - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be

AuteurMessage
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:05

J'ai remis Homing Pigeon dans la liste, histoire d'avoir une config réellement à 100% identique.

La suppression des mods a été entamée déjà depuis 20 minutes. J'attends toujours que ça se termine pour relancer une màj serveur qui forcera leur retéléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Kira-sama

Kira-sama


Messages : 42
Date d'inscription : 06/10/2016

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:05

Ha bah je venais aux nouvelles justement, je trouvais plus le serveur :p

Bon bah wait and see comme on dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:21

Merci et bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:32

Le calvaire continue... Le serveur ne télécharge pas les mods.

Le bon côté est que j'ai probablement localisé le problème et que, par conséquent, ça devrait aider à sa résolution côté verygames.

Le mauvais côté est que vous ne jouerez probablement pas ce soir...  Si demain soir je n'ai pas de réponse, j'effectuerai un upload manuel des mods (ça risque de prendre des heures vu mon upload mais bon...).

Désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:38

mon ami me dit voir un serv arkadia all x10 avec une autre map c'est le notre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:49

Question surement stupide, mais n'y y a t-il pas possibilité de relancer le serveur mais sans les mods?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:51

tous ce qui a été créez avec les mod seras supprimer si il fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:52

HaTiWa a écrit:
Question surement stupide, mais n'y y a t-il pas possibilité de relancer le serveur mais sans les mods?

Arkadia, ne serai plus arkadia No
Ce serai un server officiel sinon... suffit de prendre son mal en patience, lisez un livre study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:12

J’espère que le soucis seras vite réglé, je n'ai même plus le serveur dans mes favoris j'ai cru a un bug donc je suis direct venu ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:13

Bas bravo zholtar tu fais vraiment tout pour que je révise mes partiels !! bien essayer mais ça n'a pas fonctionné è_è Tu te donne du mal pour rien je vais dévoiler au monde ton plan machiavélique pour faire travailler les jeunes AHAHAH Une révolution est en marche pour que les jeunes de demain puissent jouer aux jeux vidéo tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:19

Désoler avec mes questions bête, mais comment ça se passe pour nos dino's (nourriture) si tu ne peux relancer le serveur avant demain soir? Vue que le serveur est out, le jeux est en "mode pause"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:21

je pense que le serv est en marche donc on va tout perdre genr les dino qui n 'ont pas de mangeoir vont crever ** tous les miens par exemple donc en une aprem jaurais perdu mes ressources et mes dinos jsuis deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:24

Le serveur est fermé donc tout est mis en pause normalement, c'est comme si tu était en solo des que le jeu est fermé tout se mets en pause bah là c'est pareil, le serveur est fermé donc logiquement tout est en pause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:25

de plus zholtar a fais une sauvegarde donc sa reprendra la ou le serveur a stopper faut pas s’inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:25

il a fait une save juste avant crash??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:28

quand on possède un serveur il y a pas qu'une sauvegarde mais plusieurs a intervalle régulier la plus par du temps surtout sur un serveur louer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:29

j'espere que j'aurais mon stuff alors au redemarage du serv ca eviterai de grosses pertes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:29

Ouf merci Stark pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:31

en plus la plus part des joueurs que j'ai sont cool en cas de pépin il y a toujours un qui vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:31

En effet, j'ai une sauvegarde sous la main.  Car même s'ils résolvent le soucis de mods, c'est pas impossible que le serveur tente de se lancer sans tous les avoir réellement déjà obtenus.  De fait, des tas de choses en rapport avec les mods impactés disparaitraient (et c'est aussi pour cela qu'on ne peut pas ouvrir le serveur sans mod).

De cette manière, dès que le serveur refonctionne normalement, j'ai juste à l'éteindre, remettre mon ancienne sauvegarde et le redémarrer.

De fait, pas de soucis pour vos bestioles. En plus, même s'il n'y avait pas de sauvegarde, étant donné que le serveur est éteint, vos dinos ne sont pas actifs et donc n'ont pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:32

ok dac ça avance de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:33

James Hook a écrit:
ok dac ça avance de ton côté ?

Pour te répondre, je citerai ma réponse précédente:
Citation :
Le calvaire continue... Le serveur ne télécharge pas les mods.

Le bon côté est que j'ai probablement localisé le problème et que, par conséquent, ça devrait aider à sa résolution côté verygames.

Le mauvais côté est que vous ne jouerez probablement pas ce soir... Si demain soir je n'ai pas de réponse, j'effectuerai un upload manuel des mods (ça risque de prendre des heures vu mon upload mais bon...).

Désolé pour le désagrément.


Je n'ai donc rien d'autre à faire qu'attendre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:34

tu dois attendre une réponse de l'entreprise a qui tu loue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:39

c'est sa bon courage zholtar je sais que pas toujours évidents quand sa fonctionne pas correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:51

En tout cas merci beaucoup Zholtar pour le temps que tu passe à remettre le serveur en marche cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sderan




Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2017

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 22:00

Pfiou j'ai eu peur, je me co et je vois plus le serveurs dans "Mes survivants", comme si j'avais été delete, mais c'est juste une migration ^^

Bon bah on va poster des trucs sur le forum en attendant alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:07

Pas encore de réponse officielle mais il semblerait qu'on soit pas les seuls à rencontrer le soucis et certains auraient déjà obtenu une résolution.

Donc il va encore falloir patienter un peu, désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:11

Pas de problème Zholtar, nous avons toute confiance en toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:25

Zholtar a écrit:
Pas encore de réponse officielle mais il semblerait qu'on soit pas les seuls à rencontrer le soucis et certains auraient déjà obtenu une résolution.  

Donc il va encore falloir patienter un peu, désolé encore.

Tu n'y peux rien cela ne dépends pas de tes actions mais de l'hébergeur qui ne t'ont signalé ce changement donc tu n'as en aucun cas a t'excuser, nous comprenons tout a fait, en espérant tout de même que tu reçois une réponse de leurs parts assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:33

Merci de te de démener Zholtar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 10:42

Merci à toi zholtar, vu que le serveur n'étais pas encore en ligne ce matin ça m'a permis d'aller en cours. Je te remercie milles fois de me donner cette volonté de réussir mes études.

(Sinon merci à toi pour le boulot que tu fourni sur le serveur Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:18

Merci à tous pour votre confiance Smile

J'espère aussi que ce sera rapidement résolu cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:17

Mode enfoirer on ^^
Faut juste que le serveur soit dispo pour 22h comme ca mes coéquipiers ne prendront pas trop d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:28

Salut je vien aux nouvelles comment avancent les recherches pour le serv ??
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:13

James Hook a écrit:
Salut je vien aux nouvelles comment avancent les recherches pour le serv ??

Cela fait plusieurs fois James que tu poses des questions pour lesquelles les réponses sont déjà disponibles.
Je t'invite donc désormais à lire convenablement les réponses apportées avant de poser ce genre de questions, merci.

Dès que j'ai du neuf, je le poste, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:40

te presse aps j'ai l'entrainement de foot us ce soir... pas avant que je revienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:21

Salut Zholtar,
Si tu as besoin d'un coup de main pour uploader ou autre, n'hésite pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:58

Salut

Je suis aussi disponible pour du upload (sans fichiers corrompus), je fais du 46Mbps en dowload et 12Mbps en upload et jamais que ces chiffres bougent, c'est toujours a fond et verrouillé par mon FAI.

J'ai vraiment une connexion internet très stable, je ne suis pas le plus rapide, mais elle fait partie des plus stables qui existent.

TeamViewver si tu as besoin Wink

@++

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:16

Ils n'ont pas encore donner de réponses ? Ils en mettent du temps a répondre aux interrogations, tu as précisé que certains ont eu des réponses rapide et toi ils te font poireauté Sad J’espère que le serveur seras dispo assez vite ( ce soir si possible ) car passé un jour de plus sans ma drogue c'est assez dur xD
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:17

Hello tout le monde!

Tout d'abord, merci pour les propositions d'upload.  Moi-même je n'ai pas opté pour cette solution pour le moment pour la simple et bonne raison qu'il nous faut un système fonctionnant à 100%...  Et, connaissant Verygames, si je ne leur prouve pas par A+B que leur système est défaillant, je n'aurai pas un service fonctionnel.

Pour les nouvelles du front, j'attends toujours une nouvelle réponse face à leur incompétence.  J'ai eu une réponse stupide à 19h51 disant que ce sont mes mods qui sont en cause.  J'ai bien entendu cassé comme il se doit l'argumentaire de ce cher incompétent utilisant le pseudonyme de "Vincent" (je vous épargne les détails, mais j'ai tablé dans ses incohérences, dans le hasard hasardeusement hasardeux que ceci se produise justement après la migration et le fait qu'un technicien avait répondu à ce problème connu sur leur forum).  J'attends la suite des événements.

D'un autre côté, sur leur forum, un technicien a l'air au courant du problème et y travaille.
http://forum.verygames.net/showthread.php?87949-Service-hors-ligne&p=447552&posted=1#post447552

En sus, depuis quelques instants, une alerte "Incident en cours" est affichée sur la gestion du serveur.  En espérant que ce soit bien pour ce problème et que tout soit résolu prochainement.

Navré si je peux paraître obstiné mais je préfère réellement que le serveur soit down et qu'ils résolvent le problème en profondeur plutôt que de juste traiter les symptômes.

Merci de votre compréhension,


Dernière édition par Zholtar le Mar 10 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:20

malgré le fait que j'aimerai jouer au plus vite je pense que ta vision des choses est la meilleur
si le serveur est down qu'il le soit une bonne fois pour toute donc je pense que tu as raison il faut traiter en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:37

Ta réponse sur le forum verygame m'a bien fais rire, gg
Et avec les drogué du game qui ne veulent pas aller a l'école, je te tire mon chapeau pour ton sang froid zolthar lol!
Je te soutiens a 100% sur ta démarche de vrai réparation, comme  disais Jean: Rien ne sert de courir, il faut partir à point Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:42

je me plaignais de nitrado mais eux c'est des champions toutes catégories ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zholtar
Administrateur
Administrateur
Zholtar


Messages : 1658
Date d'inscription : 21/12/2015

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:46

Si vous saviez... J'ai l'air tranquille ici, mais derrière c'est un véritable champ de bataille :p

C'est usant à force de tomber sur des mecs incompétents. Je fournis un max d'infos avec des tests et résultats précis... et le mec, il me répond ce que je sais déjà et que j'ai explicitement évoqué dans mes réponses au ticket: qu'il y a un problème avec la màj de mes mods...! Et il parvient à me sortir que ça vient de mes mods... :rolleyes:

Bref, encore désolé tout le monde pour les soucis techniques actuellement rencontrés. C'est la première fois que je rencontre une telle coupure chez Verygames, que ce soit sur Minecraft ou ARK.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkadia.forumactif.be
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:50

t'y est pour rien faut dire que c'est pas des flèches les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:22

Zholtar a écrit:
Si vous saviez...  J'ai l'air tranquille ici, mais derrière c'est un véritable champ de bataille :p

C'est usant à force de tomber sur des mecs incompétents.  Je fournis un max d'infos avec des tests et résultats précis...  et le mec, il me répond ce que je sais déjà et que j'ai explicitement évoqué dans mes réponses au ticket: qu'il y a un problème avec la màj de mes mods...!   Et il parvient à me sortir que ça vient de mes mods... :rolleyes:

Bref, encore désolé tout le monde pour les soucis techniques actuellement rencontrés.  C'est la première fois que je rencontre une telle coupure chez Verygames, que ce soit sur Minecraft ou ARK.

On ne t'en veux pas, c'est a eux qu'on en veux pour leurs incapacités a faire leurs boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:24

Il faut voir le bon coté des choses ça permet aux joueurs de se rencontrer haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:30

Arya a écrit:
Il faut voir le bon coté des choses ça permet aux joueurs de se rencontrer haha Very Happy

Et d'utiliser un peu plus le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:35

Zholtar a écrit:
Si vous saviez...  J'ai l'air tranquille ici, mais derrière c'est un véritable champ de bataille :p

C'est usant à force de tomber sur des mecs incompétents.  Je fournis un max d'infos avec des tests et résultats précis...  et le mec, il me répond ce que je sais déjà et que j'ai explicitement évoqué dans mes réponses au ticket: qu'il y a un problème avec la màj de mes mods...!   Et il parvient à me sortir que ça vient de mes mods... :rolleyes:

Bref, encore désolé tout le monde pour les soucis techniques actuellement rencontrés.  C'est la première fois que je rencontre une telle coupure chez Verygames, que ce soit sur Minecraft ou ARK.

C'est marrant j'ai la même impression d'incompétance quand j'apelle le fournisseur d'accès (swissom pour pas le citer et pour ceux qui connaissent) et que je commence par faire la liste de tout ce que j'ai tenté et qu'ils te répondent .. essayez de redémarrer votre router monsieur et rapellez moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mantis

Mantis


Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:54

Chanua a écrit:
Zholtar a écrit:
C'est usant à force de tomber sur des mecs incompétents.  Je fournis un max d'infos avec des tests et résultats précis...  et le mec, il me répond ce que je sais déjà et que j'ai explicitement évoqué dans mes réponses au ticket: qu'il y a un problème avec la màj de mes mods...!   Et il parvient à me sortir que ça vient de mes mods... :rolleyes:
C'est marrant j'ai la même impression d'incompétance quand j'apelle le fournisseur d'accès (swissom pour pas le citer et pour ceux qui connaissent) et que je commence par faire la liste de tout ce que j'ai tenté et qu'ils te répondent .. essayez de redémarrer votre router monsieur et rapellez moi Shocked
Demande leur de vérifier si la prise électrique est bien branché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Màj en cours 257.22 [TERMINEE]
» Serveur Vocal "DISCORD"
» Dernière Màj Serveur + ZItems du 07-03-2018
» Redémarrage quotidien du serveur à 6h05
» Pegomastax (dino voleur): Retirer du serveur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia - Serveur ARK PvE :: Bienvenue sur Arkadia! :: Aux Infos Croustillantes-
Sauter vers: