Arkadia - Serveur ARK PvE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur ARK Survival Evolved PvE
 
Portail  Accueil  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avis de Max0010

Aller en bas 
AuteurMessage
Max0010
Chef de la tribu MonsterMunch
Chef de la tribu MonsterMunch
Max0010


Messages : 30
Date d'inscription : 23/10/2017
Age : 44

Avis de Max0010 Empty
MessageSujet: Avis de Max0010   Avis de Max0010 EmptyDim 20 Mai - 21:46

Bonjour à tous.

Joueur PVE de 39ans très expérimenté, présent sur le serveur depuis le mois d'octobre de l'année dernière, participant activement au "peaufinage" de l'équilibre de l'ensemble et à la remontée de bug de son mod exclusif le Zitem, je vous partage mon avis sur Arkadia.

Akadia est le juste milieu entre les serveurs officiels qui demandent d'avoir un temps de jeu considérable et les serveurs "Tout x5" et plus, où l'évolution est beaucoup trop facile et rapide. Pour faire simple, c'est comme un serveur officiel pour ceux qui ont une vie IRL  Razz .

La force de ce serveur est son mod exclusif le Zitem qui donne une vrai dimension PVE (plus d'infos dans le descriptif) et son équipe d'administration qui en plus d'être sympathique et à l'écoute, fait un travail remarquable pour l'améliorer et le faire évoluer.

Akadia est fait pour les joueurs qui n'aiment pas le "tout tout de suite" et qui ont envie de "mériter leur salaire" sans y laisser leur vie IRL. Si vous aimez tamer un T-Rex en 30 sec ou récolter 1000 minerais de métal en un coup de queue d'Ankylosaure, ce serveur n'est pas fait pour vous Arrow .
En revanche si vous chercher une alternative aux officiels en un peu plus simple, un peu plus rapide et beaucoup plus complet, vous ne serrez pas déçus cheers .

A l'heure actuelle il ne lui manque plus qu'une chose à mon goût, une communauté un peu plus grande.
J'espère que ce post permettra à d'autres joueurs "comme moi" de trouver leur bonheur et venir rejoindre et renforcer cette communauté, ce qui améliorerait encore plus l'expérience PVE de ce serveur en donnant une vrai dimension à l'échange et au commerce entre joueurs.

Bon jeu Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de Max0010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkadia - Serveur ARK PvE :: Arkadia - The Island - PvE :: Avis des Arkadien(ne)s-
Sauter vers: