Changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Changement

Message par Silvernigt le Mer 14 Juin - 18:54

Après pas mal de temps à explorer la nouvelle map ragnarok la map étant déjà bien plus complète que les autres , je pose la question ultime si la majorité des joueurs est d'accord serait-il possible de commencer une nouvelle aventure là ou l'herbe est plus verte ?

Silvernigt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Changement

Message par Zack le Mer 14 Juin - 20:28

Ou un autre arkadia Ragnarok tu veux dire ? Razz

Personnellement cela me tente bien. Il est vrai que cette MAP réserve de belle surprise en incluant tout les dinosaures Scortched/The Island, le tout en gratuit et des endroits vachement beau (biome neige, Red Woods, canyon, plage viking, désert, de belle ruine, cave, etc.) Une sorte de mélange The Center aussi.

Après il faut aussi dire que les modérateurs et notre cher Zholtar on pas mal de préoccupations IRL ces derniers temps. Et ce sont investi pour faire revivre le serveur une nouvelle fois (après The Center). Bien qu'au final pour X raisons les gens déserte le serveur, ne donnant plus d'envie d'y venir. Ou le simple fait de se connecter et de voir très peu de vie =(

Après nous rentrons dans une période de vacances (pour certains) ou il fait beau et chaud =D

Si arkadia est pour je suis, cela ne me dérange pas de reprendre à zéro en tant que joueur casual vu mon temps de jeu ces derniers temps. Sinon ce n'est pas si grave. ^^
Zack

Message par popol38 le Jeu 15 Juin - 7:46

Pour non c es non on vient juste de finir de construire la base et on aimerait jouer un peut et c es pas parceque c es nouveau qu il faut se précipiter ark ma appris que l herbe n était pas forcément plus belle ailleurs on vient de the center justement mais vive la carte codée avec les pieds alors si c es pour que Ragnarok ca soit pareil non merci

popol38

Message par Silvernigt le Jeu 15 Juin - 8:57

Après je pense pas qu'on peut comparer the center avec cette map dans le sens ou the center est le travail d'une seule personne que les dev ont ajouté à leur jeu alors que ragnarok est faite par une équipe avec le soutien des dev ( d’où les nouvelles créatures ) et que leurs autres map sont déjà de bien meilleurs qualités que the center ( valhalla/umassoura).

Il faut aussi prendre en compte le fait que la map vient de sortir et que la "hype" permettrait de donner un coup de fouet au serveur en faisant venir de nouveaux joueurs et relancer l'activité sur celui-ci .

Silvernigt

Message par Netsahz le Jeu 15 Juin - 13:56

Moi, je m'en fou par contre j'aimerai qu'il y ai quelques animations sur le serveur ... je suis souvent seul tout et c'est je dois l'avouer un peu pénible. Qui plus es lorsque tu cherches pendants des heures les 5 pauvres thérézino qui s'ballade en duel sur la carte ...
Maintenant, si la map ragnarok est viable, si on trouve la raison de la Stasis et si il est possible de l'enlevé en migrant sur une autre map 'vierge' .
Alors c'est probablement une bonne chose ... Car mine de rien la Stasis est relou !

ps : il est compliqué de te lire Popol ...

Netsahz

Message par Mathan59 le Ven 16 Juin - 6:00

Bonjour a tous,
J'ai déjà jouer sur le serveur il y a quelques mois sur the center et comme je voyais que je jouais seul j'ai quitté le serveur mais comme c'est une map fraîchement sortie elle pourrait attirer beaucoup plus de monde car the island est une vieille map et beaucoup l'ont déjà explorer de long en large, donner un peu de fraîcheur au serveur lui ferais un grand bien et ça pourrais apporter que du bonus au serveur vu le nombre de connecté Sleep J'avoue que ça pourrait me redonner l'envie de rejouer quotidiennement sur le serveur si vous ajouteriez cette nouvelle map, je me souviens que les events sur the center étaient assez stylé.

Dernière édition par Mathan59 le Ven 16 Juin - 6:12, édité 1 fois
Mathan59

Message par Mathan59 le Ven 16 Juin - 6:01

Edit : Désolé pour le double post
Mathan59

Message par Akali le Ven 16 Juin - 16:00

Pareil je suivrais la majorité même si je doit avouer ... c'est tentant de partir sur Ragnarok mais laisser Arkadia de coté ... je sais pas trop ^^ en tout cas j’approuve l'idée ! a toi Zolthar

Akali

Message par Silvernigt le Ven 16 Juin - 16:12

Serait-il possible d'avoir l'avis de l'équipe d'administration vu que la décision leur appartient à la fin pour savoir si cette proposition est envisageable de leur coté et si oui sous quelles conditions .

Silvernigt

Message par Akali le Ven 16 Juin - 16:25

Steuplé dit oui dit oui papa !

Akali

Message par Maldargus le Ven 16 Juin - 16:34

La migration pourrait être un bien pour le server mais dans ce cas si on veut que le server soit accueillant, il faudrait penser à revoir certain paramètres.

En effet, la majorité des servers non officiel propose des *4 ou *5 voir plus mais là ce n'est pas très utile. Il faut garder une part de difficulté.

Il faudrait peut-être repenser à la population des dinos vue la taille de la carte et leur level max.

Actuellement, le level max augmente tous les mois mais s'il y aurait migration pourquoi pas mettre le level max des dinos à 200 dès le départ avec une population plus élevé.

Le fait d'avoir un *4-*5 mais avec une population plus élevé et un level plus élevé équilibre quand même la difficulté.

Ceci étant, il faut voir aussi du côté des admins s'ils veulent ou non s'investir dans une telle carte et voir comment intégrer les events automatiques comme sur the island (actuellement) ou the center (précédemment).

Ne connaissant pas comment s'intègre le Mod de Zholtar dans une carte de Ark, il faudrait savoir s'il peut aisément transposer son mod dans Ragnarok, je pense que oui vu que le code ne doit pas changer beaucoup entre 2 carte.

En conclusion, je ne suis pas contre une migration vers cette carte malgré qu'il faille recommencer encore une fois de 0 mais c'est un peu la vie sur Ark si on change de server sans arrêt.

Car il est difficile de trouver un server où il y a une population conséquente et récurrente et on finit par jouer à 2-3 sur un server et on finit vite par s'y ennuyer.

Un autre point sur cette carte, elle n’est pas encore complète et doit encore être mise à jour début juillet (normalement) ce qui n’est peut-être pas un point positif pour migrer vers celle-ci.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et si ça n’a pas été le cas merci quand même J.

A une prochaine sur Arkadia

Maldargus

Message par Chanua le Ven 16 Juin - 16:58

Je vais donner mon avis perso... le teaser est vraiment attirant, ça a l'air vraiment classe et c'est nouveau. plein d'argument pour un changement je vous l'accorde ... et dans 2 mois quand les plus ravagés seront blanc crème de ne pas avoir sortit leur nez dehors et auront fait tout ce qu'il y a a faire.... que les bug seront apparus et qu'il sera limite "chiant" de jouer parce que déco toutes les 5 minutes... vous réclamerez à nouveau un changement?

Je l'ai remarqué avec le labyrinthe, à chaque fois que je me connecte, on me demande ou ça en est, quand est-ce que la 2ème partie est dispo etc... ne soyez pas impatients, votre impatience me (nous) démotive. N'oubliez pas que nous avons nous aussi une vie IRL et que si on change (encore) de map, vous n'aurez pas tout tout de suite.... (je parle principalement des event)

pour finir, mon avis est de rester sur la map actuelle et pourquoi pas si le patron veut faire une seconde map ragnarok....

voila

Chanua

Message par Netsahz le Ven 16 Juin - 17:04

Salut,

pour ce qui concerne le changement de map, je suis assez d'accord avec Maldargus, il vaudrait mieux attendre qu'elle soit finit la map avant de s'y jeter ...
Ensuite concernant les dinos et le lvl max ... je pensais au contraire que revenir, à du 150 et une augmentation de 5 tous les mois, serais chouette. ça donne un lvl qui est acceptable (c'est pas du lvl 20 quoi ;-) ) Et c'est du coup beaucoup moins compliqué de trouvé un hl que maintenant donc pour recommencé les élevages c'est beaucoup plus simple.
Par contre augmenté le spawn dinos ça je suis 200% pour :p

Mais même maintenant on peut le faire hein ! ^^

Netsahz

Message par Zholtar le Ven 16 Juin - 17:06

Quelqu'un m'a contacté justement pour ouvrir un 2eme serveur Arkadia.

Comme je lui ai indiqué, s'il trouve les fonds (3 mois de location direct) et qu'il y a des gens motivés pour intégrer le staff en sachant ce que ceci implique (sérieux, sang-froid, impartialité, ne pas être tenté d'abuser des pouvoirs, médiation des joueurs, nettoyage de map, ...), je n'ai rien contre l'ouverture d'un 2eme serveur.  A voir s'il arrive à remplir ses conditions, on pourra alors discuter des détails.

Pour mon mod, il fonctionne sur toute map.
Avec le passage sur The Island, je l'ai recodé entièrement avec beaucoup de choses paramétrables via le fichier de config.  Du coup, ça peut fonctionner n'importe où du moment qu'on sait comment le configurer Smile
Sachant, comme je l'ai indiqué à d'autres, que certaines fonctionnalités (speedy par ex) sont des exclusivités Arkadia et que, par conséquent, je ne donne pas d'infos sur ces configs... tant qu'Arkadia existe.

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Silvernigt le Ven 16 Juin - 17:30

Pour les risques de bug/future wipe cela fait parti du jeu on est sur une alpha ou une beta maintenant je ne sais plus trop enfin un jeu pas terminé quoi demain les dev nous pondent une maj ou on doit wipe vous fermez le serveur ?

Pour les réglages du serveur on y est pas encore mais passer en x4 x5 autant donner l'accès au "forcetame" et donner les items déjà que le mod facilite grandement le jeu sur beaucoup d'aspect après pour le level des dinos cela ne change en rien la difficulté du jeux vu que quand tu spawn un raptor lvl 30 ou 150 aura raison de toi et qu'après plus rien ne peut te tuer et pour terminer les boss scale avec la difficulté donc pas vraiment d’intérêt .

Ouvrir un autre serveur risque de diviser la communauté pour moi et donc de nous enfoncer plus qu'autre chose .

Silvernigt

Message par Netsahz le Sam 17 Juin - 7:34

J'vois pas vraiment ce qu'il y a de dur a passé d'un point A de la map à un points B, tout comme d'attendre patiemment que le dinos daigne se relevé en lui donnant des narcotics de temps en temps. Du coup j'vois pas non plus en quel est l'intérêt de mettre 3h à tamé un dinos...
Par contre endormir un bon gros dinos ça c'est dur, mais mettre deux coups de pique et l'endormir ne pause pas de soucis :p

Netsahz

Message par Mathan59 le Sam 17 Juin - 7:44

Mettre en place un 2eme serveur pourrais être bien effectivement car ceux qui ne veulent pas recommencer a zéro pourront toujours rester sur " The Island " et ceux qui veulent de la nouveauté et du monde pourront aller sur Ragnarok

PS : J'ai testé cette map hier et j'ai trouvé un bug lors du respawn, quand nous choisissons une zone nous pouvons être tp dans une zone non sélectionné, ceci va surement être patch.
Mathan59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut