Tuto utilisation coffre/marchand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tuto utilisation coffre/marchand

Message par Silvernigt le Dim 11 Juin - 22:12

Chaque marchand propose sa liste d'item qui varie légèrement avec le temps et vous demandera des arkadios et quelques pierres précieuses (pour cela placer les "compos" requises dans son inventaire et lancer le craft de votre item comme dans un smithy).

Nos chers admin ont caché des coffres sur toute l'ile contenant diverse ressource , de l'équipement ainsi que des arkadios/pierres précieuses.
Ils se remplissent automatiquement et sont très convoités chaque tribus garde les coordonnées de leurs découvertes précieusement .

Je pense ne rien avoir oublié l'équipe d'administration me corrigera si besoin mais je ne vois pas la fonction de poubelle dans celles que je viens d'énoncer alors merci de ne pas remplir l'inventaire des marchands et des coffres de toutes les cochonneries qui trainent dans votre inventaire merci .

Silvernigt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tuto utilisation coffre/marchand

Message par Netsahz le Lun 12 Juin - 6:27

En plus de la trentaine de coffres caché un peu partout sur l'ile, nos admins on eu la merveilleuse idée de "caché" aussi des "totem rewards" des récompenses journalières, on peut en trouver 6 sur la map plus ou moins bien caché. On peut aussi en trouvé dans les différentes grottes qui ont été refaites pour l'occasion. Il y en a aussi 2 dans la labyrinthe (sur un iceberg au nord)

Netsahz

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut