Mod Classic Flyers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mod Classic Flyers ?

Message par pIED le Mer 3 Mai - 22:53

Salut à tous,

Je voulais avoir vos avis concernant le mod suivant: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=895711211

Il permettrait de revenir en arrière concernant le NERF des volants, et donc permet à nouveau de pouvoir dépenser des points en vitesse.

Je sais pas comment vous vivez ce NERF, mais moi perso ça me gonfle (énormément) de devoir voler 10 min pour faire la moitié de la map (excepté durant les EVENT speedy, merci Zholtar ^^). Déjà que le jeux est vraiment chronophage, alors si en plus on perd 20 minutes pour aller d'un point A à un point B ça fait bien chier ... ( RIP les stargates )

Je peux comprendre que certains trouve que le NERF des volants ait été une bonne chose dans la mesure où la vitesse des volants en général pouvait être cheaté. Dans ce cas peut-être on pourrait diminuer le gain de vitesse pour chaque points dépensés dans cette stat ( faisable apparemment grâce au mod )

Je pense que chacun peut y trouver son compte, bref donnez votre avis  Very Happy

pIED

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mod Classic Flyers ?

Message par Netsahz le Mer 3 Mai - 23:01

Salut,

Le soucis de ce mod c'est qu'il touche directement au donnée de base, par conséquent comme le moddeur n'est pas dans notre magnifique staff, il est probable que lors d'une prochaine mise à jours (comme celle qui va venir avec l'éruption ainsi qu'un ~boost~ sur la vitesse des volants ...

C'est un mod très bien a utilisé sur un serveur qui est sur le point de wipe ;-)

Netsahz

Message par pIED le Mer 3 Mai - 23:26

Ouai c'est sûr mais d'un côté, étant donné que les grosse MAJ sont effectué légèrement en différé et que le mod est bien tenu à jour j'ose imaginer qu'il n'y aura pas de problème.
Quand bien même le mod est dis clean " You will not lose any of your flyers by removing this mod, they will merely return to their nerfed stats and any levels spent in speed will be refunded " après tu me diras c'est sûr qu'ils vont pas dire que enlever le mod détruit le jeu ... ^^

pIED

Message par AlexNight le Jeu 4 Mai - 14:51

C'est vrai que cela nous a changer la vision du jeux sur les dinos volants, mais personnellement je ne suis pas pour un tel mod sur le serveur...
On retrouve un buff vitesse quand il y a des SpeedEvent grâce au mod de Zholtar, ce qui et déjà très bien pour ma part.
Sa me manque aussi d'avoir un ptéra ou un quedzal qui bombarde et ou tu traverse la map en 30 sec, mais sa a tuer un peut le jeux (pour ma part). On si habitue d'avoir un volant moins rapide et au moins les dinos terrestre ne servent pas qu'a faire des kibble pour TAME des volants.

Voili voilou.
AlexNight

Message par Zholtar le Jeu 4 Mai - 16:45

Hello,

Navré mais Arkadia restera avec le nerf des dinos volants.

En effet, l'objectif est de vous fournir une aventure PvE...  et le fait est que si vous n'aviez pas autant été habitués et dépendants des volants à causes des développeurs de ce jeu, j'aurais même aimé ne pas les avoir sur le serveur!

J'estime que les volants détruisent complètement le côté "versus environment".  Aussi, leur nerf a permis de rééquilibrer un peu le tout... c'est aussi pour cela que j'ai opté pour un boost des points dépensés dans le speed afin d'accentuer cette différence terrestres/volants.

Alors oui, étant un gars sympa, et pour dynamiser les speedy, j'ai accepté de mettre dessus un boost temporaire de vitesse, mais ce sera tout, je n'en mettrai pas un permanent sur les volants Smile

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut