Màj ZItems
- Fix et équilibrage: GoldNuggets - Correction du descriptif, correction d'un bug empêchant la récolte par un ankylo sur les gros rochers de métal, le poids passe à 0.1 au lieu de 0.2, le taux de loot est augmenté de 50%, la stackability passe à 300 au lieu de 200
- Equilibrage: Le taux de topaze augmente de 50% (croyez moi, ce sera utile :p)
- Equilibrage: Le taux d'émeraudes augmente de 50%
- Equilibrage: Les rochers de metal classique ont désormais une vie de 1000 au lieu de 800
- Equilibrage: Les cristaux ont désormais une vie de 400 au lieu de 200
- Equilibrage: Les rochers d'obsidienne ont désormais une vie de 400 au lieu de 300
- Equilibrage: Les rochers d'huile ont désormais une vie de 500 au lieu de 420 (petits) et 600 au lieu de 560 (gros)
- Fix: Le descriptif du ZEggCollector est désormais le bon
- Fix: TP d'office l'initiateur du hit sur le ZProximityTeleporter (permettra aux "gros" dinos chevauchés de passer le tp)
- Equilibrage: ZProximityTeleporter Délais de désactivation du téléporteur de destination augmenté de 5.0 à 10.0 secondes; Taille augmentée de 10% sur x et y
Le ZProximityTeleporter entre dans sa phase finale de tests. Il devrait être disponible prochainement.
- Equilibrage: ZGlobalTeleporter Délais de désactivation du téléporteur de destination augmenté de 5.0 à 30.0 secondes; Taille augmentée de 10% sur x et y
- L'heure du restock devrait être sauvegardée désormais (permettant aux restocks de ne pas être interrompus par un redémarrage serveur)
- Fix: Le ZDodoSpeedy permet désormais de lancer correctement un event speedy
- ItemAdmin: ZTellMe_HowMuchQuetz (devrait permettre de connaître le nombre de Quetz actuellement présents sur le serveur)
- ItemJoueur: ZTable, résistance métal, 100 000hp
- Equilibrage: ZNaquadahGenerator est 50% plus grand en taille désormais
- Fix: Le ZSmithy a désormais le mur en pierre avec fenêtre, la table, la chaise, la ZTable
- Fix: Le ZFabricator a désormais le générateur et le outlet
- Prototype Joueur: ZRaft_Interceptor (Backward, metal, height 2000, buildDistance2D 2000, structures 30, 500% speed, 100 Arkadios, level 30)
- Prototype Joueur: ZRaft_Destroyer (Backward, metal, height 5000, buildDistance2D 5000, structures 100, 300% speed, 500 Arkadios, level 50)
- Prototype Joueur: ZRaft_Cruiser (Backward, metal, height 7500, buildDistance2D 7500, structures 200, 250% speed; 1000 Arkadios, level 70)
- Prototype Joueur: ZRaft_BattleShip (Backward, metal, height 10000, buildDistance2D 10000, structures 1000, 200% speed, 2500 Arkadios, level 90)
- Mise à disposition du ZEggStimulator
- Fix: Ajout d'une contrainte supplémentaire sur la tribe concernant les ZProximityTeleporter (si cette modif est concluante, le téléporteur sera disponible à la prochaine màj)
- Fix Equilibrage: Rééquilibrage du AchatinaPasteCollector, correction de la description d'inventaire, 50 slots au lieu de 30 slots
- Ajout de 12 Saddles possibles sur le ZExoticSeller: Allo, Chalico, DireBear, Equus, Manta, Megalodon, Plesia, Rex, Saber, Spino, Therizi, Thylaco ET d'autres objets que je ne déclarerai pas ici ^^
Màj Config
- Afin de pourvoir au problème d'ARK avec la stasis des bébés et le fait qu'ils ne mangent pas... je vais opter pour un test avec le passage du BabyFoodConsumptionSpeedMultiplier à 0.01 au lieu de 1.0
- Je vais aussi passer PerLevelStatsMultiplier_DinoTamed[4] à 10.0 au lieu de 5.0 (1pt investi en "food" dans le dino augmentera sensiblement son max food). Ceci pour les soucis de stasis rencontrés avec des volants par exemple (2-3 points investis devraient vous octroyer une sacrée réserve de food).