[URGENT] Z Fabricator et Z Smithy à vider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[URGENT] Z Fabricator et Z Smithy à vider

Message par Zholtar le Mer 19 Avr - 23:46

Je vous demande de vider le Z Smithy et le Z Fabricator.

Je vais devoir effectuer une modif impactant leur contenu et qui supprimera dès lors les inventaires.

Merci de faire passer le message (normalement on en parle déjà depuis ce matin vocalement sur mumble).

Je verrai demain ou après-demain pour effectuer la dite modification. Merci de votre compréhension.

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: [URGENT] Z Fabricator et Z Smithy à vider

Message par Netsahz le Jeu 20 Avr - 0:10

C'est trop tard les nôtres sont déjà vide ... Je laisse à Zolt le soin de décrire ce qu'il y avait ...
*j'ai du me réfugier à coté du Dimetrodon que mes camarades vienne de me ramené tellement j'ai froid, j'ose plus non plus sortir car je me prend une claque de Parasaure je tombe par terre raide mort, en slip je n'ai pas beaucoup d'armure*

Netsahz

Message par Zolt le Jeu 20 Avr - 0:17

Salut!
Nous avons perdu 2 Z Smithy d'inventaires.
Et le plus grave un autre Z Smithy d'armures...
Hier j'avais transféré les armures dans le Z Smithy car il manquait de place dans l'armoire de stockage et toutes les armures que la tribu qui avait transférées de la map The Center a The Island a disparu...
Nous n’avons plus rien, il y avait des armures a 700, des plants, fourrure, plongée.... ya plus vraiment rien de rien...

Zolt

Message par Zholtar le Jeu 20 Avr - 0:32

Vois avec Bob mais il me semble que vous étiez sur mumble tout à l'heure quand ça en parlait (je me trompe peut-être, mais on en a parlé à plusieurs reprises today, me semblait que t'étais là Zolt).

edit: La màj ayant pu vous impacter a eu lieu à 19h19 today

Administrateur Principal

Message par Zholtar le Jeu 20 Avr - 0:44

Dans tous les cas, comme indiqué, vois avec bob directement.

Et n'oubliez pas de les vider pour la prochaine màj qui effacera tout leur contenu Smile

Administrateur Principal

Message par Zolt le Ven 21 Avr - 7:39

Re

Suite a une journée de repos et une bonne nuit de sommeil.

J'en ai conclu qu'il y avait un manque de motivation de certains admin ici et surtout un gros foutage de gueule. Evil or Very Mad

Tant qu'à me refaire en inventaire 2 fois en 3 jours et surtout refaire mes armures qui a mes yeux je ne pourrais jamais ravoir ici Crying or Very sad
J'en ai décidé qu'il serait mieux de m’investir sur un autre serveur.

Je vous fais mes adieux

Netsah est maintenant chef de tribu et moi j'ai passé dans le pilier pour ne plus jamais revenir ici.

Dernière édition par Zolt le Ven 21 Avr - 7:45, édité 1 fois

Zolt

Message par Zolt le Ven 21 Avr - 7:44

...

Zolt

Message par Zholtar le Ven 21 Avr - 9:28

Zolt a écrit:Re

Suite a une journée de repos et une bonne nuit de sommeil.

J'en ai conclu qu'il y avait un manque de motivation de certains admin ici et surtout un gros foutage de gueule. Evil or Very Mad

Tant qu'à me refaire en inventaire 2 fois en 3 jours et surtout refaire mes armures qui a mes yeux je ne pourrais jamais ravoir ici Crying or Very sad
J'en ai décidé qu'il serait mieux de m’investir sur un autre serveur.

Je vous fais mes adieux

Netsah est maintenant chef de tribu et moi j'ai passé dans le pilier pour ne plus jamais revenir ici.

Dernière édition par Zolt le Ven 21 Avr 2017 - 7:45, édité 1 fois

Toujours aussi réactionnaire et impulsif à ce que je vois, à coups de mots "forts".

Ayant assisté à la discussion entre Bob et toi, comme je te l'ai indiqué alors vocalement, je trouve que Bob a bien fait son "job" en choisissant d'en discuter avec Chanua qui était l'autre admin ayant fait aussi des transferts.
Au passage, toi qui crache sur eux, je tiens à te rappeler qu'il n'y avait rien d'obligatoire au fait qu'ils prennent plusieurs journées de leur temps afin de faire tous vos transferts un à un, ces admins qui manquent de motivation et qui se foutent de votre gueule!

Effectivement, on était étonné basiquement de la puissance des objets que tu indiquais (cela fait partie des choses qu'on doit surveiller, oui). Puis, tu as amené des éléments permettant de prouver que c'était plausible. De fait, il a indiqué qu'il en parlerait alors à Chanua, voir ce qu'il en pensait afin de prendre une décision à plusieurs.
Je ne vois pas en quoi te demander de patienter le temps d'en discuter entre administrateurs de transferts est un soucis.
Je citerai au passage tes provocations vocales à l'encontre de Bob hier du style: "C'est bon, j'en veux plus, si tu me les rends je les jetterai à terre". Tout cela car il t'indiquait qu'il allait en parler avec Chanua... C'est triste.

C'est exactement pour ce genre de comportement que je ne t'ai pas accepté en tant qu'admin malgré ta grande motivation et tes connaissances qui t'auraient permis d'assurer un tel rôle aisément.  Malheureusement, il te manque quelque chose de crucial: tu es clairement trop impulsif et réactionnaire, ce qui ne peut coller avec ce genre de poste.

Bref, bonne continuation à toi, en espérant que tu trouveras meilleure chaussure à ton pieds.

Administrateur Principal

Message par Zholtar le Dim 23 Avr - 8:32

Comme indiqué dans les patchs notes, tout est en ordre désormais concernant les Z Smithy et Z Fabricator!

Bon jeu à tous Smile

Administrateur Principal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut