Transfère de dinos d'un serveur a un autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transfère de dinos d'un serveur a un autre

Message par Zolt le Mar 4 Avr - 13:07

J'ai fait des tests ce matin. Rolling Eyes

J'ai transféré un Ptéra du serveur Arkadia a mon serveur dédié et a ma surprime j'ai récupéré le Ptéra sur mon dédié Wink
Par contre j'ai transféré de mon serveur dédié le Ptéra + un Therizi, le transfère a fonctionné, mais aucune trace de mes 2 animaux sur le serveur de Arkadia...

Le but de tout ça c'est de sauvegarder mes reproductions pour un éventuel déménagement, car ont va pas ce le cacher, le serveur Arkadia ne permet pas de jouer correctement, ont ne peut tuer les boss pour une évolution dans nos engrammes et avoir accès a ces super mod de la dernière mise a jour.

J'aimerais bien aider a relancer Arkadia, autant sur le temps que le financement du serveur, mais pas question de le faire seul et encore moins jouer seul...

Ce qui serait bien c'est de repartir sur une map vierge, reprendre nos reproductions, nos levels et un minimum de nos inventaires et si le serveur est bien configurer alors je sais le faire.

@++

Zolt

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transfère de dinos d'un serveur a un autre

Message par Zolt le Mar 4 Avr - 14:31

Suite a ce message qui est arrivé 1H après ce topic:
http://arkadia.forumactif.be/t790-annonce-wipe-d-arkadia-retour-sur-the-island#4277

Je ferme ce topic lol!

Zolt

Message par Zholtar le Mar 4 Avr - 19:48

Effectivement lol ^^

Ca fait un moment qu'on en discutait côté staff.

Au final, la seule inconnue concerne le transfert ou non des Arkadios et de quelques dinos (de mémoire ils avaient parlé de 3 ou 5) par Chanua/Atharvan. A eux de se manifester sur l'annonce dans les news, vu que ce sont eux qui s'étaient proposés à ce sujet.

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut