Ajout de mod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ajout de mod

Message par kl3sk le Lun 3 Avr - 21:41

Bonjour,

Je pose a la question, sachant que je l'ai déjà poser et que l'on m'a répondu que cela ce ferait au jugement des admin.

Cependant vous serait il possible d'ajouter le mod suivant ?

Réusable plus: https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=693416678

Merci pour votre lecture Very Happy

kl3sk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ajout de mod

Message par Zholtar le Mar 4 Avr - 8:21

Bonjour,

J'attends d'autres avis sur le sujet avant de trancher.

Mais ceci ne rendrait-il pas le jeu beaucoup plus simple? Déjà que les grappins par exemple offrent une grande "puissance stratégique"... Les rendre infinis serait peut-être un peu too much non?

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par kl3sk le Mar 4 Avr - 20:15

C'est un point de vue qui se respecte. Mais pour ma part, crafter des grapins toutes les 5 min m'exaspère assez vite.

En PvP oui, en PvE je pense pas.

Cela ne reste que mon avis.

kl3sk

Message par Zolt le Mar 4 Avr - 21:14

Salut a vous!

Moi j'aime bien les mods, d'ailleurs jamais que je vais jouer sur un serveur sans mod.

Par contre il faut savoir et faire attention avec les mods car en abuser sur un serveur peut couter cher a une communauté!

Suite a une mise a jour officiel ARK qui en ajoute ou modifie une ligne de code dans le script de ARK peut rendre un mod instable ou carrément inutilisable, ces mods peuvent a leurs tours corrompent les sauvegardes, ils peuvent aussi rendre le serveur instable ou pire encore ce retrouver avec des bugs comme présentement.
Tout ça car le mod ne peut plus trouver ces lignes de code pour son bon fonctionnement.

Gardez en mémoire qu'aucun jeu sur cette planète ne fonctionne sans bug suite a l'ajout de mods que le grand public a créé.

@++

Zolt

Message par kl3sk le Mar 4 Avr - 22:54

Il est quand même a noter que il y a un genre d'API de prévu sur ARK. Même si il est pas codé parfaitement, il a cet avantage.

C'est pas minecraft, qui pour ses mods à du être modifié.

Par contre il est vrai qu'un mod mal conçu, peux quand à lui, causer se genre de problème

kl3sk

Message par BoB le Mar 4 Avr - 23:31

Point de vue des mods plus il y en a plus sa bug,même en solo si tu en mais trop sa te fait crash,lag.....,donc je suis plutôt de l’avis de zholtar pour garder le strict nécessaire.

Le but de wipe le serveur et de ne plus être ennuyer avec tous ces problème.Pour mètre toute les chances de notre coté il va falloir faire des concessions sur les mods.

BoB

Message par gauxxo le Ven 14 Avr - 16:12

bonjour a tous

J'ai une petite question
Avec le retrais du mod S+ une fonctionnalité que je trouver bien pratique a disparue c'est le fait de pouvoir crafter les élément de construction (fondation , mur etc) dans une table directement sans passer par nôtre inventaire se qui ne nous obligé pas a rester dans notre inventaire pour rajouter les ressource au fur et a mesure quelle était consommer.
Donc ma question et : Est t'il possible d'ajouter ou de crée un atelier avec cette fonctionnalité ?

Après je sais bien que le but du Wipe est de repartir avec un serveur sans problème

Merci pour la lecture et bon jeu a tous
gauxxo

Message par Zholtar le Sam 15 Avr - 13:51

gauxxo a écrit:bonjour a tous

J'ai une petite question
Avec le retrais du mod S+ une fonctionnalité que je trouver bien pratique a disparue c'est le fait de pouvoir crafter les élément de construction (fondation , mur etc) dans une table directement sans passer par nôtre inventaire se qui ne nous obligé pas a rester dans notre inventaire pour rajouter les ressource au fur et a mesure quelle était consommer.
Donc ma question et : Est t'il possible d'ajouter ou de crée un atelier avec cette fonctionnalité ?

Après je sais bien que le but du Wipe est de repartir avec un serveur sans problème

Merci pour la lecture et bon jeu a tous    

Malheureusement, ceci concernait le craft d'items S+, ce qui explique pourquoi c'était possible.

Désormais, utilisant les objets de base du jeu, je ne vois pas comment je pourrais le permettre. J'y jetterai un oeil à l'occasion mais là, comme ça, j'aurais tendance à penser que ce n'est pas faisable.

Administrateur Principal

Message par Zolt le Dim 16 Avr - 1:05

Bonjour à vous!

J'aurais une demande à faire study

À propos du collecteur à œuf, je ne sais pas si cela serait possible que le collecteur à œuf soit réfrigéré.
Nous avons une limite de 20 dinos par joueurs je ne peux avoir un couple par dinos qui pondent, j'ai besoin de pondeuse pour XP d'éleveur.
Si je peux me limiter a avoir une 10 aines de pondeuse et que je peux faire des échanges de kibbles avec d'autres joueurs se seraient bien, car très peux de tribu ont des pondeuses pour l'élevage.

Sinon prendre exemple sur ce sacré bon collecteur a oeuf ici:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=554678442&searchtext=collector

@++

Zolt

Message par Zholtar le Dim 16 Avr - 9:13

Le fait qu'il ne soit pas réfrigéré est voulu.  Ce genre d'item fournit déjà un ENORME avantage comparé au fait de ne pas en avoir.

Je connais le mod dont tu parles et j'ai moi-même développé mon propre récolteur d'oeufs car je trouvais ce mod trop OP.

N'oubliez pas qu'Arkadia se veut être un serveur, relativement "à la dure" (j'ai bien dit relativement, car on est très très loin d'un vrai serveur pve difficile).  L'objectif est d'avoir un véritable environnement avec lequel il faut jouer et pas juste tout automatiser facilement.

Je sais bien que ça peut paraître chiant, méchant, etc...  mais il faut bien vous dire que c'est cette tentative de garder un serveur équilibré, pas forcément facile où tout tombe tout cuit dans le bec, qui rend Arkadia unique.  Il suffit de check la plupart des autres serveurs pve...  A mes yeux, ils sont tout sauf PvE.  Autant faire du PvP avec de tels rates/récompenses/mods.

Par contre, je n'ai rien contre le fait de proposer effectivement des objets puissants contre un coût élevé de craft.  Aussi, peut-être proposerai-je une autre version de mon collecteur, plus chère, réfrigérée.  Je vais étudier la question.

ASTUCE:  Si tu prévois une 10 aine de slots de dinos pour la ponte, je recommande fortement d'avoir 1 oviraptor, 1mâle et 8 femelles d'une même espèce.  L'idée est d'accumuler des centaines d'oeufs de cette espèce avant de passer à une suivante.  Ou d'en faire le commerce avec d'autres joueurs.
Il se peut également que j'envisage des solutions alternatives à l'acquisition d'oeufs... Actuellement à l'étude, je n'en dirai pas plus.

Administrateur Principal

Message par Zholtar le Lun 17 Avr - 11:16

Zolt a écrit:Bonjour à vous!

J'aurais une demande à faire study

À propos du collecteur à œuf, je ne sais pas si cela serait possible que le collecteur à œuf soit réfrigéré.
Nous avons une limite de 20 dinos par joueurs je ne peux avoir un couple par dinos qui pondent, j'ai besoin de pondeuse pour XP d'éleveur.
Si je peux me limiter a avoir une 10 aines de pondeuse et que je peux faire des échanges de kibbles avec d'autres joueurs se seraient bien, car très peux de tribu ont des pondeuses pour l'élevage.

Sinon prendre exemple sur ce sacré bon collecteur a oeuf ici:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=554678442&searchtext=collector

@++

La version "Ultimate" du ZEggCollector arrive prochainement:
http://arkadia.forumactif.be/t807-maj-du-17-avril-a-15h00

Administrateur Principal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut