Demande de Wipe - The Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souhaitez-vous revenir sur une map seine ou continuer sur The Center ?

54% 54% 
[ 7 ]
46% 46% 
[ 6 ]

Total des votes : 13

Demande de Wipe - The Island

Message par Zack le Jeu 9 Mar - 13:30

Zholtar a écrit:En sus du vote, je tiens à ce que vous "argumentiez".  En effet, nous ne pouvons filtrer les votes de trolls éventuels qui ne seraient déjà plus sur le serveur.  Donc, seules les réponses faites, même courtes, seront prises en compte.

Bonjour à tous,

Tout d’abord je me présente, je suis Zack un ancien membre de Arkadia depuis une certaine période. J’avais quitté The Center dans le mois de Septembre parce que la map me soulé en partie, je peux dire que j’avais le mal du pays en quelques sortes. Bien entendu en ayant passé d’excellent moment en compagnie des Mining Corp, la tribu de notre cher Administrateur Zholtar.

Comme vous le savez pour certains, j’ai fait mon retour dans le week-end dernier. Depuis j’ai pu voir les appréciations de chacun sur le serveur, les différents problèmes existants, etc.

Ce qui me fait écrire ses lignes aujourd’hui, c’est mon ressenti suite au fait que certaines personnes ont quitté Arkadia parce qu’il y a trop de bug/crash, que la population s’amoindrie, etc…
Le problème n’est pas Arkadia, le problème est juste que The Center est rempli de bug, d’autant plus que ARK en lui-même en reste un jeu de survie contre les bugs. Stop tout mettre la faute sur un serveur qui essaye de plaire à la communauté en ajoutant différent mods/events.
Je tiens à rappeler une chose, vous vous plaignez que la population s’amoindrie ? Vous en faites également parti vu que vous désertez le jeu pour aller sur d’autres serveur. Vous tuez le serveur en parti. Je ne citerai personne, les quatre personnes se reconnaîtrons sans doute.

Pour en revenir au sujet principal du topic… Je demande de revenir aux sources.
Lors de la fin d’Arkadia sur The Island, beaucoup de monde était déçu. Quand Zholtar à décider de ré-ouvrir le serveur sur The Center, quelques personnes sont revenues, mais pas tous, la plupart ne préfère pas The Center. Je pense que revenir aux sources permettrait de refaire venir les anciens, avec la belle ambiance que nous avions. Car beaucoup ne sont pas revenu car il n’aime pas cette map. Ce qui est dommage car elle reste très belle bien qu’il manque d’endroit sympa comme sur The Island.

Maintenant pourquoi ce changement ? Comme expliqué ci-dessus. La Map The Center est pleine de bug, et je le remarque… Je n’ai jamais eu autant de crash depuis longtemps. Alors qu’avant je devais me situer dans la base la plus grosse du serveur, avec énormément de dinosaures, et je ne crasher et ne lager strictement pas. Et pourquoi cela change maintenant ? Ce n’est pas lié au serveur, mais à ARK en lui-même avec leurs MAJ. D’autant plus que The Center n’aide pas aussi.
A l’heure d’aujourd’hui je peux déclarer que beaucoup se plaigne des crashs lors d’une structure posée, de lag/freez lors de découverte de carte. Il est vrai que ecoTrees est énormément gourmand. Peut-être que lors de son retrait samedi, le serveur va se stabiliser ? Nous verrons bien, mais en attendant si jamais cela ne change rien… Il également bien de revenir aux sources.
Je sais pertinemment qu’il y a des gens contre le changement, que cela risquera votre arrêt total du jeu parce que vous avez construit une grosse base, fait de beaux accouplements, etc...

Mais... Si le serveur continue dans ce sens, il n’y aura plus grand monde et les bugs continuerons.
Il y a des choses à prendre en considération, si le serveur fait un reset complet pour revenir sur The Island. Il n’y aura sans doute plus les events type Inferno, mais le speedy sera toujours présent comme avant (je suppose) ainsi que d’autres petit event si une personne créative veux en faire partie.
De plus, il sera possible de garder les levels si vous le désirez mais aucun stuff, afin de repartir à zéro avec vos levels actuels sur une nouvelle map.

J’ouvre un vote pour savoir qui sera pour ou contre changer de serveur. Bien entendu, pensé à justifier votre choix de façon argumenter. Après tout le serveur ne vit pas sans vous, mais avec !
Vous faites également vivre la communauté, donc si un souci vous dérange… N’hésitez pas à le signaler en créant un post etc. Faire vivre le forum est une bonne chose également
Zack

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de Wipe - The Island

Message par Zholtar le Jeu 9 Mar - 13:55

Comme je te l'ai dit via steam, pour ma part, je suis pour la continuité étant donné que c'est une promesse que j'ai faite aux gens venant sur ce serveur.

Néanmoins, si la communauté est presque unanime en faveur d'un wipe et d'un retour sur The Island, c'est possible.  Reste à se manifester en ce sens.

Je reviendrai voir les résultats dimanche soir.

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Zolt le Jeu 9 Mar - 14:30

Je suis pour!

Ya plus personne sur le serveur, il y a trop de bug, les plantages sont insupportable, les bugs sont trop présent, je n'ai vraiment pas de plaisir a jouer. J'ai peur de sortir de ma base, car je crash sans arrêt et je perds mon stuff....
De plus, le 3/4 des gents sont partie jouer sur d'autre serveur... Les nouveaux n’arrêtent pas de planter et ils ne restent pas sur le serveur...

Ça fait 2 jours que je joue seul c'est triste, car j'ai tout donné sur ce serveur, j'ai un sacré bon élevage de therizi et je me retrouve seul a jouer....

Je suis pour le wipe et un wipe maintenant!
Le retour sur The Island serait au top.

Le pire dans cette histoire, c'est de voir ces lèches cul qui ne voulant pas de wipe ont été les premiers a ce barrer du serveur..... Et en plus ils ont recruté avant de partir....

@++

Zolt

Message par Zholtar le Jeu 9 Mar - 14:52

Zolt a écrit:Le pire dans cette histoire, c'est de voir ces lèches cul qui ne voulant pas de wipe ont été les premiers a ce barrer du serveur..... Et en plus ils ont recruté avant de partir....

C'est le propre de l'être humain malheureusement (c'est toujours plus facile que de bâtir quelque chose de zéro).

Administrateur Principal

Message par pIED le Jeu 9 Mar - 15:50

Salut à tous,
Personnellement je ne tiens pas à voter car je pars en stage dans 3 semaines et donc ne jouerai pas pendant 5 mois et donc mon vote n'a aucune légitimité.

Cependant je peux donner mon avis, et il est nuancé :

- D'un côté je suis contre car c'est mon tout premier serveur et j'ai passé du bon temps sur cette map ( même un peu trop de temps ^^), et ça me ferait chier de tout perdre alors que je commence à avoir de bon dinos d'élevage, une base bien opérationnelle ... etc
De plus je trouve que les infernos permettent quand même un peux plus de difficultés et je doute (ce n'est qu'une supposition hein) que Zholtar ait la motive de faire de nouveaux donjons sur une autre map.

- Je suis pour si cela permet d'avoir un serveur plus stable (notamment avec des boss qui ne buguent pas ...), plus peuplé ... Et cela redonnerait un peu d'intérêt au jeu aux personnes qui comme moi commence à se lasser.

Donc j'ai pas d'avis tranché sur la question mais quoiqu'il en soit dès que je reviendrai de mon stage, je reviendrai sur Arkadia, qu'il soit toujours sur the Center ou sur une autre map Wink

pIED

Message par Inside le Jeu 9 Mar - 18:43

Salut tout le monde .
Je pense aussi que cette petite communauté à besoin de redémarrer sur de bonne base .

Inside

Message par Zholtar le Jeu 9 Mar - 22:01

En sus du vote, je tiens à ce que vous argumentiez. En effet, nous ne pouvons filtrer les votes de trolls éventuels qui ne seraient déjà plus sur le serveur. Donc, seules les réponses faites, même courtes, seront prises en compte.

Administrateur Principal

Message par Made in France le Ven 10 Mar - 6:24

Bonjour,
Je vote non pour plusieurs raisons, les gens demande une remise a zéro a chaque problème..... Un peut comme des enfants gâté.
Perso j'aime bien cette map de plus a l'époque des lapins roses, il y avait du monde sans trop de problèmes bug ou autre......
Made in France

Message par Zolt le Ven 10 Mar - 9:04

Made in France a écrit:Bonjour,
Je vote non pour plusieurs raisons, les gens demande une remise a zéro a chaque problème..... Un peut comme des enfants gâté.
Perso j'aime bien cette map de plus a l'époque des lapins roses, il y avait du monde sans trop de problèmes bug ou autre......

Tu es née comme ça ou tu as eu un accident ?

Sérieux, si toi tu vois que des bugs mineurs, alors tu as un sacré problème entre les oreilles, car ce serveur est rendu presque injouable.

Et si je me rappelle bien, toi et ton clan avez quitté le serveur depuis une semaine en raison de ne pas faire les boss car plantage en plein milieu du combat, de ce fait il n'y avait plus d’intérêt pour vous de jouer sur ce serveur.

Alors, prends le temps de réfléchir vraiment fort fort fort et tu vas remarquer que cette raison fait partie des bugs du serveur Wink

Zolt

Message par Made in France le Ven 10 Mar - 9:18

J'ai du refaire mardi plus de la moitié du mur d'enceinte de la base sur a la suppression des métal cage.....

Pas mal pour (un absent)........:p

Pour le reste je vote et donne la raison de mon vote.

Alors arrêté de faire t'a princesse........
Made in France

Message par Zack le Ven 10 Mar - 9:27

J'aime beaucoup ta réponse MadeinFrance.
Tu vote contre alors que toi même tu n'y joue plus.
Depuis que je suis revenu la semaine dernière, je ne t'ai quasiment pas vu.

Je construit également et je ne cesse d'agrandir ma base, le wipe ne me fait rien car je suis un habitué des serveurs PvP, donc perdre une grosse base du jour au lendemain suite à un wipe. Je m'en fiche un peu. C'est un jeu, je suis là pour m'amuser en communauté et pas pour jouer en solo.

J'ai étais longuement connecté ces derniers temps et pas un chat. Enfin très peu. Au moins, je demande peut être le wipe, comme un enfant gâté comme tu dis si bien.
Cependant je suis présent sur le serveur et j'endure quelques lags sans pour autant changer de serveur, comme la plus part ont déjà fait.

Personnellement je ne connaissais pas Les Lapins Roses, je suis ici depuis le début, je sais pertinnement que la map était bien avant. Zholtar retire des mods samedi, nous verrons bien les changements.

Par contre si le serveur continu de se vider.. Il faudra bien le refaire revivre d'une façon ou d'une autre.

Franchement hier, j'ai eu l'impression de jouer en solo mode local jusqu'à que Atharvan arrive. Je comprend la solitude de Zolt et le fait que sa blase totalement, sa donne également envi d'arrêter. Cependant je prend mon mal en patience est reste parmi les Arkadiens.
Zack

Message par Made in France le Ven 10 Mar - 9:47

En gros avec vous on vote oui ou on ne vote pas.......
Désolé j'ai mon propre libre arbitre.

Petite parenthèse désolé pour mon temps de présence mais j'ai aussi une vie privée....... chose qui n'est pas le cas de tout le monde à première vue.

Et je réitère mon vote non...!
Made in France

Message par Zolt le Ven 10 Mar - 10:06

Made in France a écrit:En gros avec vous on vote oui ou on ne vote pas.......

Tu as vu ça où ? Tu sais que ta réaction est véridique?

Breff si tu ne veux pas de réaction négative suite a tes messages alors arrange-toi de ne pas attaquer personne dans tes propos Wink

Pauvre toi!

Zolt

Message par Made in France le Ven 10 Mar - 10:14

Moi aussi je t'aime.....Wink
Made in France

Message par Zack le Ven 10 Mar - 10:22

Je possède également une vie, je te ne visais pas en particulier car tu n'es pas le seul que cela implique. Je répondais juste à ton message qui comme dirait Zolt, emploi des termes provoquant.

Tu postes un message en forum, relis toi quand même avant. Ce n'est pas par principe de vote oui ou non mais d'argumentation. Merci de surveillez tes propos.

Je sais très bien que chaque personne travail. Mais passé du jour au lendemain de 15 à 2 personnes de connecté. Il ne faut pas abuser ...
Zack

Message par Made in France le Ven 10 Mar - 11:00

Donne moi 5mn, je vais te crafter une corde et un tabouret..... Wink
Made in France

Message par Eddie~le~hérisson le Ven 10 Mar - 11:07

Hello, contre ! Je ne joue plus sur ce serveur étant donné que je ne peux pas continuer ce que j'ai envie de faire .. J'attends que ce soit possible Smile Si un wipe est fait, est-ce que les speedy, Zchest, pop de boss, caves moddées seront au rendez vous sur the island ? je ne sais pas, mais c'est pour moi ce qui faisait la diff entre arkadia et un autre serveur

Donc si c'est pour demarrer sur the island classique, aucun interet
Eddie~le~hérisson

Message par Made in France le Ven 10 Mar - 11:14

Attention Eddie, tu as une cible dans le dos quand tu vote non ici........ :p
Made in France

Message par Zholtar le Ven 10 Mar - 11:27

Je ne joue plus sur ce serveur étant donné que je ne peux pas continuer ce que j'ai envie de faire ..
Tu ne peux pas continuer ce que tu as envie de faire, c'est-à-dire?

Si un wipe est fait, est-ce que les speedy, Zchest, pop de boss, caves moddées seront au rendez vous sur the island ? je ne sais pas, mais c'est pour moi ce qui faisait la diff entre arkadia et un autre serveur
Bien entendu!  Comme tu le dis, c'est la particularité et l'exclusivité d'Arkadia!
SI et je dis bien SI wipe il y a, j'aurai l'occasion de retirer plusieurs mods "lourds" du serveur effectivement.
Ceci me permettra de me connecter à ARK beaucoup plus facilement qu'à l'heure actuelle (je n'ai pas de SSD et depuis le patch 254 j'ai des difficultés à me connecter et rester connecté, il me faut en général 30min pour espérer être réellement sur le jeu). Il n'y aura donc aucun soucis à redispatcher des coffres etc...

Attention Eddie, tu as une cible dans le dos quand tu vote non ici........ :p
Ca suffit maintenant Made in France, ce n'est pas troll land et tu continues et persistes (l'autre "camp" aussi, pas la peine de sur-enchérir à nouveaux sur ces propos).

Administrateur Principal

Message par Eddie~le~hérisson le Ven 10 Mar - 14:40

Quand je parlais sur mes intentions futures, c'était pour taper le gros singe et la broodmother ! malgré tout le stuff et dinos, on peut vraiment pas y toucher actuellement ... Crash assuré !

Si tu es motivé à t'investir à nouveau sur la map the island, là ca devient interessant et mon vote changerai ! car actuellement je n'ai plus rien à faire sur the center Sad
Eddie~le~hérisson

Message par Chanua le Ven 10 Mar - 15:11

pour moi c'est également un non . ça fait maintenant 7 ou 8 mois que je "trime" pour les spinos, les arkadios et le reste... et maintenant que j'ai enfin des choses qui vont bien il faudrait tout recommencer à 0? comme je l'ai dit sur un autre post, un wipe = arrêt de ARK pour moi.

Chanua

Message par kl3sk le Ven 10 Mar - 23:12

Chanua a écrit:pour moi c'est également un non . ça fait maintenant 7 ou 8 mois que je "trime" pour les spinos, les arkadios et le reste... et maintenant que j'ai enfin des choses qui vont bien il faudrait tout recommencer à 0? comme je l'ai dit sur un autre post, un wipe = arrêt de ARK pour moi.

Je confirme les dires de Chanua pour ma part.

kl3sk

Message par Gearfrield le Sam 11 Mar - 10:43

Je vote non, pour la simple raison que j'ai jouer depuis la sortie de ARk sur The Island. Je suis venue sur ce serveur pour The Center, le mod Z et un admin qui s'occupe de sont serveur.

Si toute fois le serveur passe sur The Island, je devrais trouverais une autre serveur

A VOTé
Gearfrield

Message par Zholtar le Dim 12 Mar - 20:14

Bien qu'arrivé à échéance, j'ai besoin d'effectuer d'autres tests afin de valider le vote.

Merci de votre compréhension et encore désolé pour le désagrément.

On fait actuellement tout notre possible avec le staff et d'autres joueurs afin de résoudre cette situation dans les meilleures conditions possibles.

Administrateur Principal

Message par Enkeli le Mar 14 Mar - 1:03

Hello!

Je ne sais pas si mon avis et mon vote compterons car j'ai très peu jouer sur Arkadia the center, mais j'ai très bien connu Arkadia premier du nom.
Mais pour le peu que j'ai joué sur the center j'ai pas spécialement accroché a la map ( même si elle reste très belle ), donc je suis parti une première fois, ensuite je suis revenu avec des amis à qui je voulait faire découvrir le jeu, je suis venu sur ce serveur car je connais Zholtar et beaucoup de monde ( à l’époque ).
Mais au bout de 2 semaines j'ai du m'absenter quelques jours et quand je suis revenu une base avait pop de chaque coté de la mienne, jusqu’à la rien de choquant, sauf qu'on avait aucune possibilité de passé a moins de passer par l'eau, donc je contacte un membre connecté d'une des tribus pour leur signaler, et on m'a clairement fait comprendre que je pouvais aller me faire ****** et ça avait l'air de choquer personne sur le tchat ig.
Donc grosse déception de la communauté. J'ai donc quitté le serveur. Je me répète mais aillant connu Arkadia premier du nom quasi par cœur, je regrette énormément cette période. Même si je savait que de base the center était un serveur avec moins de règles, pour moins de gestion etc.
Tout ça pour dire que je pense que c'est ni a cause des beugs, ni a cause de la map, ou de la communauté, c'est l’ensemble qui fait que je pense que ça ne marche peu/plus, ce qui est dommage.
Donc personnellement si il y a un wipe, un retour sur the island, je pense que je reviendrai sur Arkadia avec du monde, des anciens comme des nouveaux joueurs.
Je pense que mon avis sera pas prit en compte pour le vote, ce qui est normal, et il y a aucun souci la dessus.

En tout cas Zholtar si tu veux de l'aide pour quelque chose, tu sais ou me trouver.
Bisous o/

Enkeli
Staff Régularisation

Message par Zholtar le Mar 14 Mar - 9:59

Ca marche Enkeli, merci! Smile

Administrateur Principal

Message par Zholtar le Mar 4 Avr - 14:04