Bug event speedy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bug event speedy

Message par Mathan59 le Ven 10 Fév - 15:52

Bonjour je viens informé Zholtar que nous avons tous un soucis avec l'event speedy car nous allons bien a coté de la tower mais on a beau attendre 1/2 voir 3 min on ne reçois rien, par exemple je viens de voir avec plusieurs personnes l'ultime speedy et seul l'obelisk bleu fonctionné au début puis arrivé dans les 150 dernières secondes il y en avais que 3/4 de fonctionnel sur tous les speedy donc je préviens Zholtar pour qu'il regarde d'ou viens le problème et le règle au plus vite Wink car sa fait bien 2/3 jours que j'ai ce bug, je pensais que j’étais le seul mais apparemment non Very Happy
Mathan59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bug event speedy

Message par HaTiWa le Ven 10 Fév - 16:49

ont a également eu le soucis avec inferno 1, Dexter, Mathan59 et moi même n'avons pas eu la récompense.

Par contre wild fonctionne bien Smile
HaTiWa

Message par Zholtar le Ven 10 Fév - 23:14

Depuis quand précisément?

Tu dis Hatiwa que wild fonctionne mais pas le reste??

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Zholtar le Ven 10 Fév - 23:22

* Improved server performance approximately 20% by final timer optimization

Mwé, je sens encore la grosse connerie arriver de la part de ces devs en carton... -_-
Mes tours de récompenses/coffres utilisant des timers justement...

Pouvez-vous me dire s'il s'agit uniquement des TowerReward ou aussi des ChestRestock? Un max d'infos svp sur ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Merci!

Administrateur Principal

Message par Chanua le Ven 10 Fév - 23:25

les chest apparment pas de soucis...

Chanua

Message par Mathan59 le Sam 11 Fév - 0:45

Zholtar a écrit:Depuis quand précisément?

2/3 jours pour ma part et toutes les tower speedy mettent plusieurs minutes a drop et parfois ne drop même pas pendant l'ultimate speedy j'ai encore eu le tour il y a 1h j'ai réussi a drop 3/4 tower sur 8 a ma connaissance  alors que j'avais fait tous le tour de la map. Et je n’étais pas le seul a avoir le soucis, le redémarrage du serveur n'as rien changé. Et parfois il y a des lag et rollback j'ai deja vu plusieurs personnes s'en plaindre et j'ai également des petits rollback de 1 sec ou 2.
Mathan59

Message par Zholtar le Sam 11 Fév - 8:43

Précision s'il vous plait, ne pas tout mélanger. Un cas par un cas, avec ponctuation, merci.

Administrateur Principal

Message par Eddie~le~hérisson le Sam 11 Fév - 9:17

il est vrai que hier, l'ultimate speedy était "un peu" bugué... C'est assez bizarre à expliquer !

Au début les joueurs co ont foncé à differents points, et on s'est vite apercu que la plupart des towers ne nous donnaient rien ( étant sur le dino ou pas )

J'ai personnellement été au crane, en redwood ( rien de gagné pour ces deux là ), et seulement mon troisième essai à l'ile flottante m'a fait gagné la récompense, alors que précedemment hatiwa ( si je ne me trompe pas ) y été passé sans rien gagné !

De même, il a pas su récupérer l'ile flottante mais l'obélisque bleu fonctionnait ( plusieurs personnes l'ont récupérer des le début du speedy )

A voir si c'est un bug de l'ultimate, personnellement je n'ai jamais remarqué de bug dans les event speedy depuis hier. De même pour les totems journaliers ( wild, inferno et ceux cachés ) je n'ai jamais eu de soucis !

Voilou pour ma version Smile
Eddie~le~hérisson

Message par Zholtar le Sam 11 Fév - 13:52

Merci Eddie. D'autres témoignages afin que je puisse tenter de trouver une "logique" dans ce phénomène? Merci d'avance! Smile

Administrateur Principal

Message par HaTiWa le Sam 11 Fév - 16:06

Zholtar a écrit:Depuis quand précisément?

Yep Zholtar,

Ca a commencer hier matin avec un event, j'arrive à l'obélisque et j'ai du attendre 2/3 min pour reçevoir la récompense.

Un peux plus tard je vais faire inferno avec Mathan 59 et Dexter et arriver au totem pas de récompense. Par contre le second totem a bien donné.

Ensuite je suis aller faire wild 1, récompense reçus dès que je me suis approcher du totem et même chose pour wild 2.

Comme Eddie la dit, sur l'event speedy j'ai fait le rocher du crâne, rien reçus (sur monture et à pied), île central j'y suis aller avant Eddie et rien reçus. Le seul que j'ai obtenue est celui de l'obé bleu, a peine arriver a coté que j'ai reçus la récompense.

Celui en bas de la cascade ne fonctionnait pas non plus hier matin ainsi que celui se trouvant sur tropical nord.

Voila, je pense avoir tous dit Smile j'espère que c'est petites info's vont te permettre de trouver d'où viens le problème.
HaTiWa

Message par Chanua le Sam 11 Fév - 21:46

pour ma part je l'ai fait l'ultimate qui est venu après le redémarage du serveur que j'ai effectué dans la soirée (quand il t'a contacté par message) en tapéjara avec Popol (sur le même bestiau) et on a reçu toutes les récompenses sauf celles du rocher du crâne et de la grotte de lave. après on est allé faire inferno 1 et la c'était ok pour le final mais pas pour l'autre... donc pas de logique.)

on retentera ce soir.

Chanua

Message par Mathan59 le Sam 11 Fév - 23:42

Zholtar a écrit:Merci Eddie.  D'autres témoignages afin que je puisse tenter de trouver une "logique" dans ce phénomène?  Merci d'avance! Smile

Mon témoignage tu l'as supprimé alors qu'il était très clair Wink
Mathan59

Message par Zholtar le Dim 12 Fév - 10:18

Mathan59 a écrit:
Zholtar a écrit:Merci Eddie.  D'autres témoignages afin que je puisse tenter de trouver une "logique" dans ce phénomène?  Merci d'avance! Smile

Mon témoignage tu l'as supprimé alors qu'il était très clair Wink

Tu te fous de qui sérieusement?!  JAMAIS je ne me suis permis de supprimer un message, même face aux taunts les plus violents!  Pourquoi je le ferais sur un post constructif?!?!?!

Par contre, je n'hésite pas à mettre des avertissements et ce sera ton premier pour diffamation!  Nanmého!

PS: Oui, tu m'as énervé à prétendre que je pratique de la censure.  Oui, fortement énervé même.

Dernière édition par Zholtar le Dim 12 Fév - 10:23, édité 2 fois

Administrateur Principal

Message par Zholtar le Dim 12 Fév - 10:20

Merci Chanua et HaTiWa. C'est vraiment étrange comme phénomène. N'hésitez pas à apporter d'autres témoignages sur les jours qui viennent. Surtout pour vérifier le fonctionnement d'endroits qui "ne fonctionnaient pas" pour vous précédemment. Merci d'avance!

Administrateur Principal

Message par Mathan59 le Dim 12 Fév - 10:54

Désolé alors mon message a dû buguer alors car j'avais fait un message très explicite mais apparemment il ne sais pas mis donc j'ai cru que tu l'avais supprimé, je suis désolé de t'avoir accusé a tord dans ce cas, voici mon explication en espérant que ce message ne bug pas cette fois Very Happy

Cela fait actuellement 3/4 jours que j'ai ce soucis aux event speedy et ultimate, dès que je me rends aux tower parfois elles ne donnent rien même en restant 2/3 min.

Hier Chanua a du rester 2/3 min autour du pilier alors que Made in France est passé en vitesse et a reçu sa récompense au bout de quelques secondes mais je ne me souviens plus de l'endroit désolé. La dernière fois que j'ai fait le speedy ultimate ( il y a 2 jours ) je n'est réussi a avoir que 3/4 tower sur les 8/9 que je connais, je ne me souviens plus desquels j'ai reçu ou non les récompenses.

En ce qui concerne les donjons je pense avoir compris pourquoi je n'ai pas reçu ma récompense pour inferno 1 je l'ai fait dans les dernières 24h avant mon passage avec Dexter et Hatiwa, les coffres de Wild ont bien fonctionné ainsi que la récompense journalière et les coffres de donjons fonctionne très bien Wink

Voilà pour mon témoignage avec la ponctuation comme tu la demandé Very Happy

Edit : Petite note qui n'as peut être rien a voir avec ceci, j'ai remarquer depuis quelques jours également des lag et des rollbacks assez conséquent, par exemple quand tu tame un dino sa nourriture continue de descendre donc barre de taming bloqué alors qu'il a de la nourriture dans son inventaire et puis d'un coup tu vois sa nourriture remonté d'un coup et son taming monté en flèche, je viens de perdre deux bébés quetzal qui avais 4 stack de viande crue dans leurs inventaires et eddie aussi a perdu des bébés a cause de ces bugs donc je déconseille fortement aux joueurs les reproductions de dinos le temps que le soucis ne soit pas regler. Je sais pas si sa peux t'aider a résoudre ce problème mais je te le signale quand même Wink

Dernière édition par Mathan59 le Dim 12 Fév - 16:26, édité 2 fois
Mathan59

Message par Made in France le Dim 12 Fév - 13:45

Bonjour, pour information je n'ai aucun bug depuis quelque temps.
Mais au premier crash, bug ou autre problème je supprime le jeu et je le retélécharge de suite.

Autre chose aussi je ne joue jamais sur d'autre serveur, pas de téléchargement de mod autre que sur Arkadia ;-)
Made in France

Message par Chanua le Dim 12 Fév - 13:59

J'airetenté mais apparmeent les 24h n'étaient pas passées car je n'ai eu aucun des 6 journaliers que je connais (inferno pas tenté du coup)

ca veut aussi dire que le restart du serve de 11h00 ne fonctionne pas...

Chanua

Message par Eddie~le~hérisson le Dim 12 Fév - 14:16

Il est vrai que le serveur ne restart pas tout les jours à 11h, après je trouve pas ca genant si il n'y a aucun pb de MAJ ou mods ^^
Eddie~le~hérisson

Message par Zholtar le Lun 13 Fév - 11:54

Merci Mathan pour ces explications précises. Désolé de m'être emporté mais je déteste la censure. Même quand ce sont des paroles qui me dérangent fortement / blessent, je ne les censure pas.

Effectivement, il n'y a pas de redémarrage à 11h auto (déjà expliqué).

Pourriez-vous retenter plus tard aujourd'hui afin de voir si vous pouvez obtenir les récompenses de donjons ou si le fait de les avoir faites UNE fois depuis le dernier reboot vous les bloque? Merci d'avance!

Administrateur Principal

Message par Eddie~le~hérisson le Lun 13 Fév - 17:39

Event speedy ajourd'hui dans l'aprem ( je dirai 15-16h je n'ai pas noté dsl ) au rocher du crane qui s'est passé sans problème ! On a été 5 joueurs au moins à avoir pu récup le loot dès les premieres minutes.

Edit : je viens de refaire un event speedy red obelisk à 17h43, avec un leger decalage de 6 sec avant que je recupere la recompense, pas genant mais je le mentionne tout de même ! j'ai les screenshot entre le moment ou je me pose sous l'obelisk et le moment ou je recois la recompense si il faut Smile
Eddie~le~hérisson

Message par Zholtar le Lun 13 Fév - 19:23

Pour le décalage, il y a effectivement possiblement 5 ou 10 secondes (je ne sais plus ce que j'avais mis, histoire de ne pas surcharger le serveur) où il faut attendre à côté du pylone.

En gros, le principe d'un "timer" est d'effectuer une action à intervalles réguliers. En l'occurence, 5 ou 10 secondes (comme mentionné, je ne sais plus la valeur que j'ai mise). Ceci signifie que si vous arrivez à la fin d'un cycle, vous attendrez moins longtemps que si le cycle vient de commencer.

Administrateur Principal

Message par HaTiWa le Mar 14 Fév - 22:08

Salut Zholtar,

Petit rapport du soir^^

Quelques event speedy, comme tu la signalé un petit retard de quelques secondes comparer à certains totem .

Pour wild : Wild 1 ne fonctionne pas, même après avoir fait le 2 (qui fonctionne parfaitement) le 1 ne fonctionne pas. Nous (Dakatine et moi même) somme rester 2/3 minutes avec plusieurs aller/retour à la surface et rien n'a fait. Pas de récompense sur wild 1.

Je n'est pas fait inferno aujourd'hui, j'irais le faire demain pour voir si celui fonctionne bien.

Edit : Hier soir avec Zolt nous avons fait wild et nous n'avons pas eu la récompense du N°1 mais bien celui du n°2 après deux tentative (aller-retour 2>1 et 1>2) Par contre un troisième nous à rejoind et a eu les deux récompense lui. (Désoler je ne me souvient plus de son pseudo :S Zolt?)
HaTiWa

Message par Zholtar le Ven 17 Fév - 12:16

N'hésitez pas à continuer à faire des rapports. Afin que je puisse essayer de comprendre le problème. J'ai besoin de retours multiples et sur la durée car cela semble vous impacter différemment. N'hésitez pas à dire aux gens de venir faire des rapports également ici.

Administrateur Principal

Message par Eddie~le~hérisson le Ven 17 Fév - 12:21

Franchement zholtar, c'est vraiment du pif, la derniere fois on a fait inferno 3, impossible à avoir le totem ( on a attendu au moins 10-15 min sous le totem en slip ... ) et pas de rex alpha et pourtant j'avais pas fait inferno depuis plusieurs jours

Du coup je suis parti avec ileria faire inferno 1 et là le totem a fonctionné sans problème

De même, avant hier si je ne m'abuse, on a du attendre 10 min sous l'event speedy tropical nord avant de le recevoir, et hatiwa est arrivé à 30 sec de la fin et n'a rien eu

Mais la plupart du temps, on a des speedy qui fonctionnent parfaitement, mais c'est surtout pour inferno ou wild que c'est génant car on y laisse des plumes tout de même ^^
Eddie~le~hérisson

Message par Zholtar le Ven 17 Fév - 12:25

Je comprends bien Eddie, je comprends bien... Désolé pour ces désagréments.

Comme je disais sur l'autre post, je sais pas ce qu'ils ont foutu avec cette màj Tek Tiers mais je la maudis... -_-

Pouvez-vous aussi m'indiquer le nombre de connectés dans vos futurs rapports?
C'est visible ici: https://arkservers.net/server/5.135.37.208:27015

Administrateur Principal

Message par Dakatine le Ven 17 Fév - 12:36

He bien à ce sujet Zholtar quand il est 5 6H du mat chez moi que j'ai fait nuit blanche et que j'suis seul sur le serveur je peut tamer toutes l'iles et faire 50 bebe que j'nais pas de soucie, sa commence à devenir "lents" au niveau des rafraichissement quand on commence a dépasser les 8/10 joueurs !

Dakatine

Message par Mathan59 le Dim 19 Fév - 1:47

Rapport de l'event speedy ultime à l'instant

Joueurs connectés : 8
Obelisk rouge : Réussi
Volcan ( Grotte ) : Réussi après le 2eme passage
Tropical north : Pas de drop
Jungle ( ile centrale ) : Réussi
Obelisk bleu : Réussi
Ile centrale : Pas de drop