Dododex ( bug ? )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dododex ( bug ? )

Message par Mathan59 le Jeu 2 Fév - 12:56

Bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour l'application dododex car j'ai commencer a apprendre a m'en servir il y a peu et il y a un truc qui me choque, voici les stats de mes dinos (rex)  l’énergie.

Santé -> 10 239 (41 pts)     Energie -> 1 939 (36 pts)     Poids -> 1 241 (74 pts)     Dégâts -> 447 (69 pts)
Santé -> 9 929 (40 pts)       Energie -> 1 932 (36 pts)     Poids -> 1 100 (60 pts)     Dégâts -> 489 (77 pts)

Est-il possible d'avoir autant de pts pour le poids et les dégâts ? car on m'as dis qu'en moyenne sa tournais entre 35 et 45 pts ce qui est le cas pour la santé, ce sont deux dinos tout fraîchement adulte de ce matin que j'ai élevé avec amour Very Happy
Mathan59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dododex ( bug ? )

Message par Gearfrield le Ven 3 Fév - 16:14

il nous manque le niveau de tes dino mon ami pour en dire plus
Gearfrield

Message par Mathan59 le Ven 3 Fév - 18:26

220 pour le premier et 240 le deuxième Very Happy
Mathan59

Message par Gearfrield le Sam 4 Fév - 9:02

Pour un rex 220 sauvage, il a 219 pts à dépenser
Pour un rex 240 sauvage, il a 239 pts à dépenser

Donc tout semble normal avec ce que tu nous a donné comme information.

Après le seul moyen d'avoir plus de point et de faire des repro
Gearfrield

Message par Mathan59 le Sam 4 Fév - 9:47

bah c'est justement des reproductions ces 2 rex, je l'ai dis à la fin Razz c'est parce que sa me paraissais ÉNORME le nombre de point pour les dégâts et le poids mais merci pour l'info maintenant je sais que c'est possible.
Mathan59

Message par Eddie~le~hérisson le Sam 4 Fév - 9:55

Salut, Il faut pas compter les stats inprint, mais les stats de base ( si c'est pour faire un élevage )

Et juste pour ton premier rex il y a 220 pts sur 4 capacités, alors soit il respire avec une bouteille d'oxygene et est alimenté par transfusion, soit tu t'es gourré et t'as pris les stats inprint ^^
Eddie~le~hérisson

Message par Mathan59 le Sam 4 Fév - 11:47

c'est quoi les stats inprint ? je suis français moi pas anglais :p et j'ai pas mis oxygène ni vitesse car sa sert a rien Very Happy je voulais juste savoir si c'est possible d'avoir 70 pts sur une capacité Wink
Mathan59

Message par Eddie~le~hérisson le Sam 4 Fév - 14:57

Quand tu fais un bébé, il te demande toute les 5-7h de t'occuper de lui, on appelle ca inprint un bébé ! Ca te donne un bonus de stat dependant du dinos et du temps que mets le bébé à passer adulte ( exemple : un rex aura +41% au 1er et second inprint, +18% au 3ème, un ptera aura direct 100% au 1er inprint ... Tout depend du dino )

Bref pour te dire que tu as du compter avec le bonus de stats ton dinos. Et si tu veux jouer à ark, il va falloir se mettre à l'anglais car la moitié des mots fréquemment utilisé même sur les forum francais sont en anglais ( inprint, taming, breeding ... )
Eddie~le~hérisson

Message par Mathan59 le Lun 6 Fév - 11:34

taming sa va encore j'ai compris mais le reste piouffff Very Happy et dans ce cas là pourquoi ne pas mettre le forum en anglais directement si c'est pour écrire en anglais Sad et je n'apprendrais jamais l'anglais car je n'aime cette langue :p vous êtes des traîtres !!!!! Very Happy vous êtes français et vous parlez anglais GRRRRR !!!!
Mathan59

Message par Athar le Lun 6 Fév - 19:47

489 de degats? T'es sacrément chanceux sur un 240 en plus...^^ Joli.
En tout cas oui c'est tout a fait possible de joindre les stats, c'est le but de l'elevage, tu vend combien un male non castré avec les degats?

Athar

Message par HaTiWa le Mar 7 Fév - 10:10

Athar petit vicieux tu voudrais pas le reproduire pour en vendre après quand même ^^
HaTiWa

Message par Eddie~le~hérisson le Mar 7 Fév - 10:24

Athar a écrit:489 de degats? T'es sacrément chanceux sur un 240 en plus...^^ Joli.
En tout cas oui c'est tout a fait possible de joindre les stats, c'est le but de l'elevage, tu vend combien un male non castré avec les degats?

Hola !

J'crois que t'as pas bien capté non plus que son rex été inprint, si tu sommes les points de ses stats vie, énergie, poids et dommages on atteint 220 points sur 240...

Théoriquement c'est encore possible mais je pense plutot que son rex a été inprint ^^

Mathan, t'es bébés es-ce que tu les a calinés, ou fait une promenade ou donné une kibble pendant leur croissance ? ( c'est a dire est-ce que tu les as imprint ^^ )
Tes stats serai bien plus probables ^^
Eddie~le~hérisson

Message par Mathan59 le Mer 8 Fév - 9:33

oui on en a déjà parler IG il était venu fouiner chez moi le petit coquin xD maintenant il sait que mes rex étaient inprint x) maintenant que je suis chez les architectes des que j'ai une question je fait appel a mon joker ( Daka ) mdr
Mathan59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut