[Accepté] Arackas au trouble de la personnalité multiple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Arackas au trouble de la personnalité multiple

Message par Arackas le Mer 27 Jan - 1:48

Bonjour ,

j'ai 26 ans et je viens de débuter sur Ark....

Mes débuts on été ...Agiter !!

Mes premières heures de jeux on été Mort par un "serpent" , un "dino herbivore" et un espèce de gros singe tueur de naufrager!!!

Ensuite connaissance avec les autres autochtone ...Lance dans le bide et forcément ....La mort !

Donc mourir ne me dérange pas plus que sa ...C'est un jeu de survie et la mort est un système important du jeu ...

Le truc c'est que j'ai vraiment l'impression de faire QUE du sur place pour le moment.

Mon but est de trouver un serveur intéressant pour vraiment pouvoir m'immerger dans se monde de défis !  

Je me rend compte que seul c'est chaud boulette , désormais je sais pourquoi la phrase "L'union fais la force" fais fureur chez les Anciens ! C'est chaud en mode

solo , donc sur un serveur français sera plus agréable a jouer !

Mes heures de jeu sont assez LARGE , je peux jouer cassiment n'importe quand , tous dépend du groupe avec lesquels je game .

Je ne dépend pas uniquement d'un groupe , j'aime également jouer seul quand le temps me le permet .Mais j'affectionne et m'amuse plus en général quand je

suis en groupe .

Je suis en général quelqu'un de posé et agréable enfin d'après les dires ! Smile

Rp:

Le sable me colle a la peau , je déteste cette sensation !
Mon crâne est sur le point d'exploser , ces voix dans ma tête se régale de ma souffrance . Je ne sais pas ou je suis , ni se que je fais la ...Ni qui je suis ...J'ai l’impression d'avoir chuter tant mon corps est lourd et briser... Mes la colère me monte , un voile rouge s'abat sous ma vision quand j'essaye de regarder se qui m'entoure ! J'essaye de me frotter les yeux mais mes mains sont crasseuses et poisseuse de sang .Ma vision n'ai que plus troubler et le sable s’immisce dans mes yeux , je peux sentir les grains de sable me griffer le globe oculaire , une sensation a rendre fou ! J'entend un bruit d'eau , je rampe jusqu’à ce que je puisse me baigner dans une eau fraîche et surtout me rincer les yeux et le visage !J'essaye de me relever , j'ai due m'y prendre 4 fois avant de tenir debout ...J'ouvre les yeux et la lumière du jours m'aveugle un instant avant de pouvoir pleinement constater que Mon corps me fais toujours mal mais que je n'ai aucune blessure mise a pars quelques écorchure ici et la . Je me retourne et me rend compte que je me trouvais au beau milieu d'une hécatombe ! Tant de sang , de chaire meurtri , de membres qui jonchais la plage ...La nausée m'envahi , mon ventre se retourne et de la bile sort par tous mes ports ...Cette impression est horrible !!
"Chuuut , te voilà satisfais ? Maintenant tu as de quoi te nourrir " chuchota une voix . Cette même voix se mit a rire d'une manière dérangeante danspareils situation , comment quelqu'un peut-être aussi ...Dure et cruelle ?!
Je regarde tous autour de moi mais je ne voie personne ...
Je me sent étranger de tous sa .Je peux constater que je ne porte juste qu'un caleçon et que des résidus de chaire collais encore a ma peau !
Je me dépêche de me rincer dans cette eau qui se trouve être ma seul source de réalité .Mon seul lien qui pourrais me faire sortir de se cauchemars.
Dans un état de panique frénétique J'essaye encore et inlassablement de me plonger dans cette eau froide pour essayer de retrouver une quelconque réaliser ! Toute autres , sauf sa !
Quelques minutes passères ou peut-être bien des heures avant que j'arrive a bout de souffle et que je reprenne petit a petit conscience que j'était malheureusement belle et bien la !Dans cette sinistre réalité .Mon regard se porte au loin sur une montagne ...Je n'ai pas le choix je dois survivre, soudainement il se senti entourer .Comme si des amis lui murmurais que sa irais et qu'il n'était pas seul .Une voix s’imposa plus que les autres .
Libère moi , je me nomme Arackas et je peux t'aider !Laisse toi juste aller et je m'occupe de tous mon petit Phil

je laisse donc Arackas prendre les commandes car j'ai l'impression que cette homme pourra surement me sortir de la !

D'un soubresaut Je sent peut a peut que j'arrive a reprendre le contrôle de cette lopette de Phil .Je regarde autour de moi , je constate que c'est un beau merdier ! Je sent l’excitation m'envahir !

Tous sourire il se dirigea vers la foret au pas de course en passant joyeusement dans la marre de sang et de chaire se trouvant tous autour de lui .
Il s'enfonça dans la végétation jusqu’a se qu'il  disparaisse ...Quel aventure attendra Arackas , Phil  et  ces compagnons ?
A SUIVRE ...

Merci de m'avoir lu , j'espère a bientôt in game !!
Arackas
Staff Accueil

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Arackas au trouble de la personnalité multiple

Message par Zholtar le Mer 27 Jan - 5:51

Bien le Bonjour Arackas/Phil et ses autres compagnons! ;-)

Merci de l'intérêt porté à Arkadia et de l'effort fait pour la construction de ta candidature.

Malheureusement, bien qu'intéressante, je vais te demander de la compléter (en réponse, pas la peine d'éditer ton texte initial qui est intéressant encore une fois) à l'aide du formulaire présent dans le topic suivant : http://arkadia.forumactif.be/t11-procedure-candidature

A très bientôt à n'en pas douter!
Zholtar
Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Arackas le Mer 27 Jan - 9:27

1. PrésentationMa présentation est juste au dessus !
Pseudo:Arackas
ID STEAM:Arack7
Présentez-vous en quelques mots:Spontané , joyeux , sobre , chaleureux .Je vais pas en dire plus ma compagne me regarde étrangement !
Comment avez-vous connu Arkadia:Via internet je recherchais un serveur français .
Pourquoi vouloir rejoindre Arkadia:J'ai lu quelques infos de plusieurs serveur j'ai déjà postuler pour d'autre serveur et sa me correspondais pas .Trop de facilité implanter sa brise la difficulté de la survie . Donc je tente ma chance sur se serveur ! D'après sa description je devrais m'y plaire !
Des amis sur Arkadia:Non , mais bientôt peut-être !

2. Questionnaire sur les règles
a) Combien de dinos avez-vous le droit d'avoir sur Arkadia:par personnes 20 dinos et une tribu ne peut compter pas plus de 100 dinos au total.

b) Combien de bateaux une tribu peut-elle posséder:Max 3 bateaux

c) Pouvez-vous construire dans une grotte:non

d) Combien de camps peut avoir une tribu:une seul

e) Est-il autorisé de construire sur une montagne:non

f) Les tourelles automatiques sont-elles autorisées sur le serveur:oui

g) Avez-vous le droit de placer vos dinos en Agressif:Non

h) Quelle est la limite de taille d'une base pour une tribu:Pour la taille de la tribu on fais un peux comme bon nous semble sans exagéré et en respectant le droit de passage d'autre joueur pour pas bloquer certaine accès .

i) Après combien de temps d'absence le staff pourrait-il détruire ce que j'ai fait et comment éviter cette destruction:3 semaines si l'absence n'a pas été signaler sur le forum !

j) Est-il autorisé d'invoquer le boss "Broodmother" sur la map:Oui uniquement au pilier vert . (Perso je sais même pas se que c'est se pilier car je viens de débuter mais l'info est déjà enregistré)
Arackas
Staff Accueil

Message par Zholtar le Mer 27 Jan - 13:08

Bien, bien Smile

Je t'envoie par MP les infos pour qu'on puisse donc faire avancer ta candidature via une petite discussion vocale.

Je t'invite à localiser ton "ID Steam" d'ici là comme expliqué dans la procédure de candidature :
Pour obtenir votre ID STEAM, faites un clic droit dans votre profil puis "Afficher la source" et cherchez "steamID = " (CTRL+F), votre ID est le nombre qui suit et commence par 76.

A bientôt sur mumble!
Zholtar
Administrateur Principal

Message par Arackas le Mer 27 Jan - 14:06

Mon id steam je crois que j'ai trouver ....

c'est : 76561198073769609

Je ne sais pas si c'est bien sa que vous demandiez ?!
Arackas
Staff Accueil

Message par Zholtar le Mer 27 Jan - 14:10

C'est ça Smile
Zholtar
Administrateur Principal

Message par Arackas le Mer 27 Jan - 14:21

Bien .
Mes connaissances informatique sont aussi limiter que mon savoir sur Ark survival c'est pour dire ... scratch
Arackas
Staff Accueil

Message par Zholtar le Mer 27 Jan - 14:43

Bienvenue ;-)
Zholtar
Administrateur Principal

Message par Zholtar le Lun 11 Avr - 11:44

Bonjour,

Suite à nos rapports d'inactivité, tu es désormais considéré comme "Ancien joueur".

N'hésite pas à nous recontacter si tu désires rejouer sur Arkadia!

Administrateur Principal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut