Comment être dègouté de jouer !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment être dègouté de jouer !?

Message par Mantis le Ven 20 Jan - 18:24

La recette est simple, commencé par perdre vos 2 meilleurs ptèra a cause de bugs.

Je passe au dessus de l'île de combat, où l'évent est fini depuis un moment et le gorille est censé avoir déjà depop, et bien non, il apparaît avec tous ces acolytes d'un coup et me fais un graphic driver crash, ce qui m'arrive jamais. Après un moment pour redémarrer, je pars en vitesse avec mon speedy pour éviter la casse et rebellote graphic driver crash... No

Pour finir cette belle recette, croisé le chemin de joueurs non fair-play, pour ne pas citer Made in France et Hestia.
Il est courant de récupérer des animaux unclaim dans des bases abandonnées, et étant sur un server PVE, je pensais naïvement que l'entraide, mais surtout le fair-play était de rigueur. Dit-on premier arrivé, premier servie. Moi si je voie quelqu'un déjà sur place, sur un animal en particulier même bah je vais voir ailleurs, normal non !?!
Et bien ces messieurs ne l'entendent pas comme ça et s'associe même en vocal pour faire la razzia du coin !! j'ai essayé d'ouvrir une discussion dans le chat mais rien a faire...
Si cette pratique est accepté autant passé le server en PVP, ça sera plus claire.

J'ai tout filmé au cas où, mais je sent que l'on va me cracher dessus. Le monde ne tourne pas rond et c'est navrant Neutral
Mantis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment être dègouté de jouer !?

Message par Mantis le Dim 22 Jan - 18:46

Bon, puisque les joueurs mal-honnête agissent en toute impunité et que la mauvaise ambiance général c'est installé depuis quelques semaine, sans compter les problèmes technique, je n'ai plus rien a faire ici Evil or Very Mad
Mantis

Message par Zholtar le Lun 23 Jan - 5:42

Dommage Mantis.

Je te souhaite en tout cas une bonne continuation que ce soit sur un autre serveur ARK ou sur d'autres jeux (ou de retour chez nous après une petite pause, qui sait).

Au plaisir de te recroiser,
Zholtar

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Mantis le Lun 23 Jan - 11:28

Fini le multijoueurs où que ce soit.
Je vais attendre la release final de Ark pour jeter un oeil a Arkadia 3.0
Bye bye
Mantis

Message par Made in France le Lun 23 Jan - 13:15

Bonjour Mantis,
ne fait pas t'a tête de cochon et passe nous voir sur mumble........ Il y a toujours une solution ;-)
Si tu ne change pas d'avis alors bonne route à toi.
Made

PS : tu as des dinosaures à unclaim..... ?? :p
Made in France

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut