Kill des mob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kill des mob

Message par Mathan59 le Sam 14 Jan - 5:23

Bonjour je viens ici car je suis en train de rager pour le kill des mobs, je viens de passer 1h-1h30 de taming sur un ptera lvl 150 il me fallait encore genre 5-10 min de taming et il était a moi MAIS avec ce foutu kill des mobs de merde j'ai perdu 1h30 pour rien car le ptera que j’étais en train de tamer a depop alors que logiquement il n'est plus en wild vu qu'il est en taming, si il faut prévoir le kill de mob quand tu tame bah tu ne tame plus de dino HL 2-3h auparavant ce qui est quand même abus, j’espère que quelque chose sera fait car imaginez je tame un quetzal ou un t-rex lvl 100 ( j'ai pas de kibble ) le temps qu'il va falloir alors si il depop en plein tame c'est bon pour péter un cable.
Mathan59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kill des mob

Message par Zholtar le Sam 14 Jan - 10:30

Techniquement, un dino dont le tame n'est pas terminé est toujours un dino sauvage (c'est le but de la procédure de taming de le rendre non-sauvage...  si tu interromps la procédure en cours de route, il est sauvage). En outre, vous êtes en taming x5, quelques kibbles de dodo et on en parlait plus de ton ptéra.

A la demande des joueurs pour plus de stabilité et de dinos, je suis au regret de t'annoncer qu'il y aura 2 kills supplémentaires par jour dorénavant.
Le kill de 05h00 étant déjà présent depuis des mois.  

5h00, 15h00 et 23h00.

Dinos sauvages impactés:
Dodo, Coel, Salmon, Angler, Trike, Turtle, ZST Camelsaurus, Dunkle, Trilobite, Ptero, ZST SpineyLizard, ZST Moth, Piranha

Je regarderai à l'occasion dans le devkit si j'peux récupérer la valeur de torpeur d'un dino pour mettre une protection anti-kill.

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Zholtar le Sam 14 Jan - 15:10

A partir de la prochaine màj de mon mod, "normalement", les dinos sauvages ayant plus de 0 en torpeur actuelle ne seront plus supprimés.

J'en profite pour faire un test. Merci de me mentionner ici si vous perdez des dodos.

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Mathan59 le Sam 14 Jan - 20:34

Zholtar a écrit:A partir de la prochaine màj de mon mod, "normalement", les dinos sauvages ayant plus de 0 en torpeur actuelle ne seront plus supprimés.

J'en profite pour faire un test.  Merci de me mentionner ici si vous perdez des dodos.

Ahhh merci car ce matin j'ai bien rager en perdant masse narcotic et de temps surtout
Mathan59

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut