Serveur ARK Survival Evolved PvE

Portail  Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zholtar
Administrateur Principal

MessageSujet: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Lun 9 Jan - 15:59

Rappel du premier message :

Mail reçu à 15h45

Citation :
Votre service Serveur ARK:SE (N° 5900 Arkadia) est en cours de migration.
Cette migration a lieu dans le cadre de l'amélioration de notre plateforme d'hébergement, avec notamment une puissance processeur accrue, jusqu'à 4.7 Ghz.

Vous trouvez plus d'information concernant le nouveau matériel ici: Newsletter VeryGames

Pour un suivi technique global du processus de migration, rendez-vous sur cette page: status.verygames.net

La durée de la migration de votre service peut durer de quelques minutes à 2h environ.
Un email vous sera envoyé dès que le processus sera terminé.

Merci pour votre patience.

Désolé pour le fait que ça soit "tombé" subitement.  
Je n'ai pas été prévenu préalablement et ils ont juste éteint le serveur.

Dernière édition par Zholtar le Mer 11 Jan - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkadia.forumactif.be

AuteurMessage
Major

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mar 10 Jan - 23:00

Demande a parler avec leur directeur directement en lui explicant ces incompétence et voila.. sinon merci de faire ton possible, j'espére pas perdre mes dino en revenant, si tu peux, remonter le lvl des dino parce que des spino lvl 5 c'est pas pratique pour inferno 2/3 voila
Patrick

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mar 10 Jan - 23:46

Major comme dis plus haut le serveur est en "pause" puis il a fais une sauvegarde rien a craindre puis se n'est pas avec un dino sauvage que tu géreras inferno 1 ou 3 Very Happy peu importe leurs lvl ^^
HaTiWa

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mer 11 Jan - 13:06

Le serveur apparait dans la liste des favoris avec un joueur dessus fantôme?

Peux être une bonne nouvelle Razz dommage qu'il faille que je parte au taf :'(
Made in France

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mer 11 Jan - 13:11

Vivement 16h00........ Hihihi
HaTiWa

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mer 11 Jan - 13:29

Salaud 22h la débauche
Zholtar
Administrateur Principal

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mer 11 Jan - 13:33

Ha ben le serveur semble être "guéri"... Bon, tant mieux, bon jeu!

dragonir

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mer 11 Jan - 14:31

Génial droit mon après midi de conger !!

Un énorme merci à toi et ton implication dans le serveur Zolthar. De plus la communauté est très sympathique !
HaTiWa

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mer 11 Jan - 14:50

cheers cheers GLOIRE à notre Zholtar pour ta grosse implication dans la résolution du problème et par la même occasion du temps passer pour trouver des solution!!!!!

Vivement 22 heures ^^
Anakin

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mer 11 Jan - 15:13

Merci ! j'ai testé nickel. 0 perte. Par contre j'en profite pour signalé qu'il y a un problème de lvl de dinos.
C'est lassant. On se promène comme dans un parc animalier ...

Mathan59

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Mer 11 Jan - 17:07

Nickelllllllllllllll !!!!!!!!!!!!! Je vais pouvoir re-geeker sur le jeu !!!!!! Very Happy Merci Zholtar de leurs avoir remuer les fesses xD
Mantis

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Jeu 12 Jan - 1:59

Super ! le server tourne presque comme avant, les niveaux des dino sont bien remonté, mais il est de constat général que le taming x5 n'est plus. Ca tourne plutôt autour de x2,5. Un petit coup de cooking en perspective  Laughing
Merci Zolthar pour ton taff. Tu devrai peut-être expliqué un peu a tout le monde le temps que ça prend pour faire une modif dans ce jeu, le devkit de ark étant d'une lourdeur pesante silent
Zolt

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 0:54

Bonjour!

Le serveur est instable, ça lag et beaucoup de rool back, rien a avoir de l'ancien serveur que tout allait bien.

2 jours que le serveur n'est pas en 5X.
Désertion des dinos sauvage dans les soirées à 20 joueurs et plus.
Le serveur n'est pas réactif, il demande trop de temps pour afficher les inventaires.

Perso, un wip serait la solution que de rouler sur un serveur vraiment très instable.

Présentement je n'ai aucun plaisir de jouer.

Cordialement
Made in France

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 8:11

Bonjour,
Si je comprends bien ton poste...... 2 jours sans x5 + 2 micro lag = une remise a zéro..... ?
Un peu de sérieux, je pense que tu n'as pas idée du travail de Zholtar...... !

Personnellement j'ai une configuration plus que standard, avec la fibre en prime et le jeu fonctionne à merveille.

Bien cordialement.
Le collectif Borg
Zolt

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 9:10

Made in France a écrit:
Bonjour,
Si je comprends bien ton poste...... 2 jours sans x5 + 2 micro lag = une remise a zéro..... ?
Un peu de sérieux, je pense que tu n'as pas idée du travail de Zholtar...... !

Personnellement j'ai une configuration plus que standard, avec la fibre en prime et le jeu fonctionne à merveille.

Bien cordialement.
Le collectif Borg

Je suis sur la fibre et je roule le jeu à 120 fps et plus.

J'ai aussi joué sur plusieurs serveurs, j'ai 2400heures de jeu en multijoueurs et j'ai connu plusieurs wipes.

Je peux te confirmer que ce serveur ne va pas bien, de toute façon ont va ce prendre un wipe d'ici peut et en plus il n'y a pas de solution miracle pour l'éviter, le jeu en lui-même accumule des erreurs sur le serveur et sauvegarde, un ralentissement du serveur est visible depuis la migration, les wipes sont fréquent sur ARK qu'ont le veule ou pas.

Et aussi je comprends parfaitement le travail de Zholtar, gérer un serveur dédié n'est pas si lourd que tu le prêtant, le plus lourd est le site et forum surtout gérer les commentaires.

C'est quand même bizarre ton poste, je suis en vocal avec plusieurs personnes et tous ce plaignent de l'instabilité du serveur et aussi plusieurs personnes ce plaignent sur le tchat en jeu.
Alors tu es surement un miraculé Wink

Bien courtoisement vôtre.
Zholtar
Administrateur Principal

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 9:50

Citation :
Et aussi je comprends parfaitement le travail de Zholtar, gérer un serveur dédié n'est pas si lourd que tu le prêtant, le plus lourd est le site et forum surtout gérer les commentaires.

Crois moi que entre les soucis techniques, les vérifs à faire in game des dires des joueurs, les bases à raser, les demandes d'intervention des joueurs, les batailles avec le staff verygames et ce fichu devkit qui prend un temps fou, c'est loin d'être de tout repos comme tu le crois pour quelqu'un qui fait ça "pour vous" (vu qu'à l'heure où j'écris ces mots je ne joue plus présentement à ARK).

Pour les lags, vu les pics à 30 joueurs ça ne m'étonne pas vraiment à vrai dire.

Niveau dinos, il faudra trouver ce qui pop le plus en soirée.  Peut-être devrais-je modif mon mod pour avoir un clean en soirée également.

Avez-vous plus d'infos de comportement? Etaient-ils dans mes donjons? Utilisaient-ils des brontos? Etaient-ils dans les fonds marins? Il me faudrait plus d'infos pour localiser au mieux. L'idéal étant de "tomber" sur une horde de mobs et me donner leur nom. C'est souvent conflictuel pour le serveur de devoir gérer trop de dinos en simultané.

Made in France

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 10:42

Je connais le docteur house, mais je ne connais pas encore le docteur Zolt.
"Le serveur va mal..... c'est grave docteur, oui oui il faut amputé c'est la tête.
Vous êtes sur......? Oui-Oui j'ai quand même 2400 heures à mon actif......"

Trêve de plaisanterie, personnellement je ne vois pas l'impact entre le nombre d'heures de jeu et la qualité du serveur.
Je parle en connaissance de cause à 45 ans j'ai 25 ans de jeux vidéo à mon actif Wink

PS : Zholtar ne change rien, tout fonctionne....Wink
Zholtar
Administrateur Principal

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 10:56

J'vais quand même voir si j'peux vous mettre un kill des dinos dans mon mod en soirée comme c'est le cas à 5h du matin.

Zholtar
Administrateur Principal

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 12:16

Cooking en cours.  Il y aura dorénavant des kills des dinos sauvages à problèmes à 15h00 et 23h00 en plus du kill traditionnel de 5h00.

Sera effectif au prochain redémarrage du serveur, demain.

Dinos sauvages impactés:
Dodo, Coel, Salmon, Angler, Trike, Turtle, ZST Camelsaurus, Dunkle, Trilobite, Ptero, ZST SpineyLizard, ZST Moth, Piranha

Si vous croisez d'autre dinos en nombre dans certaines zones, n'hésitez pas à me prévenir!

edit 13h25: Cooking terminé. Upload fait. Confirmé pour demain matin sur le serveur.

Zolt

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 15:38

Made in France a écrit:
Je connais le docteur house, mais je ne connais pas encore le docteur Zolt.
"Le serveur va mal..... c'est grave docteur, oui oui il faut amputé c'est la tête.
Vous êtes sur......? Oui-Oui j'ai quand même 2400 heures à mon actif......"

Trêve de plaisanterie, personnellement je ne vois pas l'impact entre le nombre d'heures de jeu et la qualité du serveur.
Je parle en connaissance de cause à 45 ans j'ai 25 ans de jeux vidéo à mon actif Wink

PS : Zholtar ne change rien, tout fonctionne....Wink

Trêve de plaisanterie ? Tu devrais postuler dans un cirque, ils cherchent des clown Wink
Et pour tes 45 ans, ya 2 façons de vieillir dans la vie, sois tu deviens un vieux sage et bien que tu deviens un vieux singe Wink

Et pour ton info, les nombres d'heures de jeu donnent quand même une expérience sur des serveurs Wink

Breff tu peux dire ce que tu veux je ne vais pas te répondre, je n'ai pas de temps a perdre avec toi.

@++

marley

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   Ven 13 Jan - 16:14

Bonjour , le serveur est instable depuis la migration , on fait quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours   

[Résolu] Serveur indisponible: Migration en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3