[Accepté] Styx610

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Styx610

Message par styx610 le Ven 22 Jan - 18:25

1. Présentation

Pseudo: Styx610
ID STEAM: 76561198124843908

Présentez-vous en quelques mots: Je suis un étudiant en seconde année d'histoire de l'art et archéologie, je joue à Ark depuis l'été dernier avec koulca. J'aime les mangas et les jeux vidéo.

Comment avez-vous connu Arkadia: J'ai connu Arkadia par koulca.
Pourquoi vouloir rejoindre Arkadia: koulca m'a parlé du serveur en bien.
Des amis sur Arkadia: koulca.

2. Questionnaire sur les règles

a) Combien de dinos avez-vous le droit d'avoir sur Arkadia: 15 dinos par personne, une tribu peut avoir un maximum de 100 dinos.

b) Combien de bateaux une tribu peut-elle posséder: Une tribu possède un bateau de base et un bateau en plus pour 2 membres de la tribu en plus.

c) Pouvez-vous construire dans une grotte: on ne peut pas construire dans une grotte.

d) Combien de camps peut avoir une tribu: Un seul.

e) Est-il autorisé de construire sur une montagne: Il n'est pas autorisé de construire sur une montagne ou un volcan.

f) Les tourelles automatiques sont-elles autorisées sur le serveur: Oui.

g) Avez-vous le droit de placer vos dinos en Agressif: Non, aucun dinos apprivoisé ne doit être en Agressif.

h) Quelle est la limite de taille d'une base pour une tribu: Pas de limite de taille, mais pas d'excès.

i) Après combien de temps d'absence le staff pourrait-il détruire ce que j'ai fait et comment éviter cette destruction: 3 semaines sauf si on prévient.

styx610

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Styx610

Message par Zholtar le Ven 22 Jan - 18:27

Bienvenue sur notre forum!

Je t'envoie de ce pas par MP les informations pour rejoindre notre mumble afin de discuter vocalement de ton intégration sur Arkadia Smile
Zholtar
Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut