Ban d'un Lapin Rose [edit by Zholtar: Il n'a à aucun instant été ban du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ban d'un Lapin Rose [edit by Zholtar: Il n'a à aucun instant été ban du jeu]

Message par Empereur Darius le Ven 16 Déc - 23:56

Salutation,

Je viens malheureusement d'apprendre le ban de l'un de mes joueurs, qui plus ai des plus actifs est sympathique qui soit.

Je suis plutôt attrister de voir que l'on peut ban un joueur actif pour une différence d'opinion aussi futile que ca

Après cela n'est qu'un tas de pixel fait pour notre bon plaisir.

Bref, ce message pour Zolthar, je pensais sincèrement ne pas être dans une dictature totalitaire façons soviet suprême, je pense sincèrement que tu a été un peu trop loin sur ce coup la.

Bref, nous sommes tous humain et j'aspire a ce que tu comprenne mon désappointement face à cette réaction totalement disproportionner

Bref, je souhaite te faire part de ma décision de quitter ton serveur avec de très nombreux joueur, la totalité de mon équipe et de nombreux amis

Dommage Zolthar d'en arriver la

Empereur Darius

Empereur Darius

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ban d'un Lapin Rose [edit by Zholtar: Il n'a à aucun instant été ban du jeu]

Message par Zholtar le Sam 17 Déc - 0:18

Si tel est votre choix, je ne peux vous retenir malheureusement.

Bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite.

Ton joueur n'est pas ban comme mentionné vocalement.  Il a toujours eu son accès jeu.  
Uniquement un ban mumble temporaire pour lui faire comprendre qu'il allait trop loin et que j'ai mentionné à pepebreton qui était dans son chan.

Je suis également désappointé par votre réaction disproportionnée alors que je me bouge pour vous donner la possibilité d'animer le serveur et que je fais du modding spécifique pour vous. Ainsi que pour réagir face à un problème technique comme ce fût le cas.

Edit: Un peu plus à froid maintenant, j'estime effectivement avoir été sec dans mon intervention mais je la trouve néanmoins justifiée face au fait que je ne trouvais pas légitime la remarque de madrick. Je ne suis pas votre boy ou votre chien et je pense faire de mon mieux pour vous procurer un serveur digne de ce nom. Je prends à bras le corps un problème, ce n'est pas pour recevoir ce genre de remarques improductives tandis que j'essaie de le solutionner.

PPS: Pour le soviet, j'préfèrerais Imperator comme titre :p

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Re: Ban d'un Lapin Rose [edit by Zholtar: Il n'a à aucun instant été ban du jeu]

Message par mielpop le Sam 17 Déc - 1:57

je suis mon man, dommage serveur avec une communauté qui avait du potentiel.
mielpop

Message par Zholtar le Sam 17 Déc - 2:02

Comme je disais, sans rancune de toute manière, chacun est libre de ses choix. Bonne continuation à toi aussi mielpop.

Administrateur Principal

Message par Zholtar le Mer 21 Déc - 9:43

Par la présente, je vous demande officiellement de ne plus taunt inutilement sur ce forum.

Chacun fait sa route.  Inutile d'avoir un comportement déplacé en venant taunt un forum d'un serveur sur lequel vous avez choisi de ne plus jouer, merci.

Tout taunt futur sera modéré comme il se doit de l'être.
Merci de votre compréhension,
Bien à vous,
Zholtar

taunt a écrit:
   Narguer.
   Provoquer.

taunt a écrit:
   Raillerie.

Administrateur Principal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut