disparition de dinos ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

disparition de dinos ..

Message par Eddie~le~hérisson le Lun 5 Déc - 19:06

Salut à tous,

Cela fait le 3eme dinos de ma tribu que je perd sans aucune raison Crying or Very sad ( à l'interieur de ma base ), c'est à dire introuvable avec le PetFinder et encore vivants d'après les logs de la tribu ...

Si c'était que des dodos ca m'est égal, mais là je viens de perdre mon lezard épineux lvl190, un T-Rex apres reproduction lvl208 et un terrorbird lvl230.... Ca commence à devenir agacant surtout pour les deux premiers dinos qui allaient m'etre utile !

Donc je voulais savoir si il y a un moyen d'éviter ces pertes, si ca arrive à d'autres personnes ou je suis un cas isolé ?

Ma base est située sur l'ile tropicale nord, en plein milieu dans la crevasse.

Voilà j'espere avoir quelques réponses qui puissent m'aider, merci d'avance et bon jeu à tous !
Eddie~le~hérisson

Revenir en haut Aller en bas

Re: disparition de dinos ..

Message par Eddie~le~hérisson le Dim 11 Déc - 18:12

Bon je me réponds à moi meme du coup ( #abandonné ) Je pense avoir compris d'ou venait ces disparitions !

Je venait de ranger mes dinos, apres une petite pose je reviens et un rocher avait réapparu sur la zone ou était entreposé mes dinos, precisement ou mon mammouth était posé et pouf ! plus de mammouth ! encore un disparu !

Donc j'en déduis que ces disparitions sont dues à la "reforestation" de la zone .. Donc j'ai posé des objets sous chaque emplacement de rochers ce qui normalement arretera tout ces problemes !

Voilà si ca peut aider d'autres tocards comme moi qui perdent leurs dinos sans raisons et sans rien comprendre .. ^^
Eddie~le~hérisson

Message par youras le Dim 11 Déc - 19:08

donc ta récupérer un tartare de mamouth ^^
bon a savoir et sa explique pourquoi quand je capturait un dino il avais disparue tous d'un coup

youras

Message par Mantis le Lun 12 Déc - 13:49

Eddie~le~hérisson a écrit:Donc j'ai posé des objets sous chaque emplacement de rochers ce qui normalement arretera tout ces problemes !
Yep mais alors prudence, il m'est déjà arrivée un truc similaire en mode de jeu solo, en utilisant du "super engrais" j'ai retrouvé mes constructions et moi-même enfermé dans des rochers énorme...
Depuis, je ne supprime aucun éléments du décor a l'emplacement de mes base et construit tout autour. Et c'est plus beau comme ça Wink
Mantis

Message par Lumi le Lun 12 Déc - 19:01

Coucou! Perso c'est ma dino porte qui disparaît de façon aléatoire .J'en suis à 5 en une semaine ; j'ose plus laisser mes dinos se balader du coup Sad
 Je compatis, déjà que des portes c'est relou mais ça....
Lumi

Message par Zholtar le Lun 12 Déc - 19:34

Pour les portes, mettre des fondations dessous permet d'éviter le soucis

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Eddie~le~hérisson le Mar 13 Déc - 9:34

Mantis a écrit:
Eddie~le~hérisson a écrit:Donc j'ai posé des objets sous chaque emplacement de rochers ce qui normalement arretera tout ces problemes !
Yep mais alors prudence, il m'est déjà arrivée un truc similaire en mode de jeu solo, en utilisant du "super engrais" j'ai retrouvé mes constructions et moi-même enfermé dans des rochers énorme...
Depuis, je ne supprime aucun éléments du décor a l'emplacement de mes base et construit tout autour. Et c'est plus beau comme ça Wink

Salut,

J'aurai bien laissé le decor de base mais les rochers me prennent enormement de place et je peux pas entreposer les gros dinos donc obligé de les supprimer !

je precise que poser un pilier en bois n'a pas suffit, le rocher à ré apparu par dessus ^^ J'ai testé avec 2-3 fondations et ca a l'air de fonctionner ! voilou !
Eddie~le~hérisson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut