Délai de connexion dépassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délai de connexion dépassé

Message par Mantis le Dim 4 Déc - 22:07

C'est juste moi ou y'a un souci avec le server ? je ne peux plus me connect, a peine la map chargé je suis éjecté du serv avec ce message "Délai de connexion dépassé".
J'ai pourtant tout redémarré, box et pc au cas où, mais rien a faire Mad  je vais encore avoir perdu tout mon stuff Crying or Very sad
Mantis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délai de connexion dépassé

Message par gauxxo le Dim 4 Déc - 22:24

pareil pour moi et mon pot lui se co et au bout de 5 secondes se fait deco
gauxxo

Message par pepebreton le Lun 5 Déc - 0:31

c'est un soucis de mise à jour de mod. Au moins un : stargate.

pepebreton

Message par Zholtar le Lun 5 Déc - 10:57

Redémarrage à 11h00.  Désolé pour le désagrément, j'étais pas mal occupé irl hier soir et ce matin, pas eu l'occasion de voir le soucis avant.

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par mielpop le Lun 5 Déc - 12:33

pour ceux qui galère a ce connecté supprimé le dossier du mod Gate et retelecharger le et normalement le bug de crash va partir
mielpop

Message par Mantis le Lun 5 Déc - 18:56

Zholtar a écrit:Redémarrage à 11h00.  Désolé pour le désagrément, j'étais pas mal occupé irl hier soir et ce matin, pas eu l'occasion de voir le soucis avant.

T'inquiète pas Zholtar, ce n'est pas de ta faute si des mises a jour inopiné foutent le **** lol
Tu en fais déjà assez avec ce server tiptop. C'est juste rageant de perdre du bon stuff et des dinos comme ça, et avec un message server qui ne correspond pas au problème. Dommage qu'il n'y est pas de protection dans ces cas là, mais ça doit être un souci récurrent des jeux en réseau, non !?
Mantis

Message par Mantis le Lun 5 Déc - 21:21

mielpop a écrit:pour ceux qui galère a ce connecté supprimé le dossier du mod Gate et retelecharger le et normalement le bug de crash va partir
Tiens c'est bizarre, j'ai pus me connect cet aprem sans manipulation, et ce soir ça ne voulais plus scratch du coup j'ai fais comme tu as dis mielpop pour que ca marche enfin... merci !
Le plus dur, je me rend compte que maintenant, c'est que j'ai perdu la télécommande pour les stargates  Crying or Very sad
Mantis

Message par Zholtar le Lun 5 Déc - 21:46

Mantis a écrit:
Zholtar a écrit:Redémarrage à 11h00.  Désolé pour le désagrément, j'étais pas mal occupé irl hier soir et ce matin, pas eu l'occasion de voir le soucis avant.

T'inquiète pas Zholtar, ce n'est pas de ta faute si des mises a jour inopiné foutent le **** lol
Tu en fais déjà assez avec ce server tiptop. C'est juste rageant de perdre du bon stuff et des dinos comme ça, et avec un message server qui ne correspond pas au problème. Dommage qu'il n'y est pas de protection dans ces cas là, mais ça doit être un souci récurrent des jeux en réseau, non !?

Assez facilement en fait: faudrait avoir une option de "màj à la connexion à un serveur".  Ca permettrait au moins, pour ceux jouant sur un seul serveur, de faire la màj d'un mod que quand le mod a été mis à jour sur le serveur.  Ceci empêchant ce genre de problèmes.

Par extension, en un peu plus "gourmand", on pourrait aussi avoir un système de versionning des mods suivant les serveurs qu'on fréquente.  
Par ex sur le serveur A on a la version 14 d'un mod qui est prise en compte dans nos fichiers d'install...  Pour le serveur B c'est la version 15.  Pour le C la 14.  Pour le D la 15.
Avec bien entendu un "default folder" qui a la dernière màj en date afin d'éviter de démultiplier inutilement si on joue sur beaucoup de serveur (pour reprendre l'exemple, un dossier serait la version 15 et un autre dossier version 14 existerait... pour 4 serveurs fréquentés).  Avec vérif des serveurs fréquentés et suppression auto des versions antérieures obsolètes (non-utilisées sur les serveurs fréquentés).

Easy Smile

Mais bon, en général, c'est les mecs qui ont de l'or entre les doigts qui sont les moins organisés et qui ne pensent pas à ce genre de détails...  Donc on devra vivre avec le système existant xD

C'est comme le système de multi-map uniquement en clusters...  Ca fait peur!  La charge sur les serveurs n'étant majoritairement qu'en fonction de là où se trouvent les joueurs (pour la plupart des choses... principe de "stasis"), avoir une seconde map ne changerait pas les performances.  Un joueur ne pouvant pas être à deux endroits en même temps de toute manière.  
Mais non, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein xD  
Plutôt que d'utiliser une variable world afin d'indiquer sur quel monde se trouve un objet (qui existe hein soit dit en passant dans leur devkit lol), autant utiliser plusieurs serveurs pour garder le système de base et juste foutre un bridge de transfert de sauvegardes de l'un à l'autre... of course on a pas le temps de dev un système multi-map, autant mettre les ressources sur le développement d'un dlc payant alors que le jeu est encore en pré-release :rolleyes:

Dernière édition par Zholtar le Mar 6 Déc - 10:29, édité 1 fois

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par mielpop le Mar 6 Déc - 7:07

mdr j'avoue ils nous l'on bien mise avec ce dlc, on verra bien pour le multimap qui va être reporter comme la repro aquatique
mielpop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut