Pas de DodoRex sur "The Center"? Sur Arkadia, il y est!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas de DodoRex sur "The Center"? Sur Arkadia, il y est!

Message par Zholtar le Dim 30 Oct - 9:48

Comme vous avez pu le constater, le DodoRex est présent sur Arkadia! Il popait en effet via mon mod sur l'île aux carnos.

A l'heure où je rédige ces lignes, mon mod cook avec les modifications suivantes:
- Tous les events liés à Halloween (ZDodoRex/ZAlphaRex) apparaîtront sur une île non loin de l'île du rocher du crâne (69.2/58.9)
- Les ZDodoRex/ZAlphaRex auront un nom évolutif indiquant le temps de vie restant et leurs HP!

En outre, les events sont espacés plus aléatoirement afin de créer davantage la surprise dans vos rangs!

Tout ceci me sert également de "phase de test" pour l'arrivée des "Z Battle Event" (events de combat). En effet, j'utiliserai à l'avenir l'île en question pour ce nouveau type d'event qui popera aléatoirement sur le serveur! A terme, vous pourrez y combattre des hordes de Raptors Alpha, Carnos Alphas, Wyvernes Alphas, Giganosaurus, ainsi que les boss de ARK (oui, même le dragon).
Pas de panique: Toutes ces créatures seront automatiquement rapatriées sur l'île lorsqu'elles s'en éloigneront de trop!

Enjoy les gars! Cool

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas de DodoRex sur "The Center"? Sur Arkadia, il y est!

Message par Zholtar le Lun 31 Oct - 12:40

Ajout d'infos sur le topic initial Smile  (j'ai édité afin que les infos soient visibles via le portail)

Ha... et on me dit dans l'oreillette que Inferno II devrait ouvrir prochainement ses portes!?!

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut