Fin d'Arkadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fin d'Arkadia

Message par Zholtar le Jeu 7 Juil - 8:17

Bien le Bonjour à toutes et à tous!

Après discussion avec le staff, n'ayant pas de volontaire au poste d'admin principal parmi le staff actuel et moi-même ayant déclaré ne plus m'occuper que de la partie technique, le serveur Arkadia vous annonce la fermeture de ses portes.

Concrètement, voici les différents impacts que ceci va avoir:
- le serveur passe en 16 slots et sera toujours accessible jusqu'au 24/08/2016.
- mon mod est passé en public sur steam.  Plus besoin donc de m'avoir en ami steam pour jouer sur Arkadia.
- tout joueur peut accepter désormais un autre joueur sur le serveur (pas besoin de passer par un staff accueil).  Il suffit de donner le mot de passe et laisser un mot sur le topic correspondant, j'octroierai des accès forum éventuels dans les 48h.  Concernant mumble, je vais ouvrir à cet effet d'autres channels en accès libre (comme la table des invités)
- je vais vous mettre à disposition les sauvegardes/config en ce jour/demain et à nouveau à la date du 22/23 août.
- si quelqu'un veut relancer un serveur sur base du fonctionnement d'Arkadia, il est libre de le faire avec ses propres infrastructures (forum, serveur, etc...).  Il peut même récupérer les textes de règlements, etc... au besoin et utiliser mon mod
- nous vous demandons de rester respectueux des autres joueurs et de continuer à respecter le règlement établi
- j'effectuerai les màj majeures et mineures importantes jusqu'à la fin du serveur suivant la politique jusqu'à présent établie

Merci à tous pour cette aventure bien sympathique que nous avons eu l'occasion de créer ensemble en l'espace de 6 mois!  
Bonne chance à tous pour la suite Smile

Dernière édition par Zholtar le Sam 3 Sep - 14:10, édité 2 fois

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fin d'Arkadia

Message par zeus66679 le Jeu 7 Juil - 8:23

salut dure la nouvelle
zeus66679

Message par nadine67160 le Jeu 7 Juil - 9:53

triste nouvelle...
nadine67160

http://clindoeilphoto.net

Message par nadine67160 le Jeu 7 Juil - 9:54

mais une bien sympa aventure avec vous tous..merci
nadine67160

http://clindoeilphoto.net

Message par Auront le Jeu 7 Juil - 11:58

triste mais bon il vaut mieux fermer que lentement couler au moins on ferme au plus haut et sans que le serveur soit passé par le stade pourri

je tien a remercier tout le monde pour ces 6 mois qui on était plus que sympas une communauté toujours dans la joie bien que quelque acros mais bon on ne vie pas en société sans sa ^^

je tien a remercier tout particulièrement les personne qui sont venu a mais évent qui mon permis d’apprendre en m'amusant ( a leur dépens ) et en les amusant

je tien aussi a remercier Zholtar qui ma permis d'intégré son staff qui ma assez fait confiance pour me passer les droit au commandes mais surtout sans qui nous n’aurions pas peut vivre ces 6 mois pour les plus vieux du serveur de pur bonheur ( pour ma part )

je tien a dire au quelque personne ( j’espère quelle sont rare ) qui lui en veulent de fermer le serveur qu'il nous a bien proposer de nous passer le bébé mais personne ne c'est sans assez fort pour reprendre les commande car oui c'est un boulot dure a chaque soucis c'est lui que on vient voire alors que le pauvre ne jouer cassis plus a la fin encore maintenant que la fin du serveur a été annoncer on le sollicite alors remercions le pour le temps l'argent et l'énergie qu'il a mis dans se serveur Sad

a se qui je ne révéré pas je vous dit prener bien soin de vous et au autre regarder bien l'horizon le bateau de Barbe Noire reviendra ^^
Auront
Staff Animation

Message par Gaston le Jeu 7 Juil - 12:43

C'est triste, mais il y a une fin a tous je part d'Arkadia avec de grand fou rire de super moments de petit accrochage mais LOL Smile je suis vraiment heureux d'avoir partager cette aventure avec vous je pense notamment a nad,spartan,tyna,enki,auront,horus et tant d'autre qui ne sont déjà plus avec nous. J'espère tous vous revoir que l'on continue a s'amuser.
Arkadia etait Génial et pour en revenir a ce qu'a dit auront nan j'en veut pas a zholtar loin de la, au contraire merci de m'avoir accepté malgré mon jeune age et merci de m'avoir fait partagé l'aventure . Merci pour tout j’espère vraiment que l'on se reverra bientôt. je vous fait un tous un gros bisous, vous dit encore merci et j’espère vraiment que on se reverra bientôt.
a tout ceux que je ne reverrai pas je vous souhaite le meilleur(du pire bien entendu).
Allez des bisous si vous voulez mon skype un petit mp Wink
Des bisous
cordialement
Gaston le petit jeune Wink
Gaston

Message par Enkeli le Jeu 7 Juil - 13:59

Crying or Very sad C'est vrai c'est triste et vaut mieux stopper tout avant que ca dégénère, j'ai été contente de jouer avec vous ( pas tous on va pas se le cacher ), beaucoup de fou rire en tout cas Very Happy .

Ca a duré 6 mois, je m'en rappel encore du premier jour de notre arrivé sur Arkadia Zhorkie Zholtar Auront Maky et moi entrain de galarer avec nos bites et nos couteaux. Ça restera un grand souvenir.
Surtout quand on souhaite s’installer a Hidden Lake et que c’était déjà la tanière d'un alpha..

J'ai était contente de vous rencontrer et jouer avec vous.
Pour ceux qui souhaite garder contact, steam, Bt.net ou autre pas de souci ( je filtrerai quand mème les gens que je n'apprécie pas hein ).

Et merci principalement à Zholtar, l'aventure a commencer car une autre c'est fini, ça été de très mauvais moment qui sont devenu des très bon grâce a lui.
Ceux qui lui en veulent, ceux qui ont osé critiquer le serveur ou autre vous êtes tout simplement des pauvres cons.

Merci a vous tous et a bientôt peu être Very Happy .

Enkeli
Staff Régularisation

Message par Tynako le Ven 8 Juil - 2:45

.....J'ai passer 4 mois dans ce serveur.. Je serais brève. J'ai rencontré des personne que j'adore et que même après la fermeture je verrai très souvent.. Heureuse d'avoir connu ce serveur et cette communauté.. Les discutions et délires resteront dans mon p'tit cerveau de bulot '-' breffffffffffff c'est triste.. Mais je suis du même avis que notre ô grand roi zolty xD aller pleins de bisous à tous sur les fesses *-*

Tynako

Message par Banquise le Ven 8 Juil - 9:53

Merci et bonne chance à vous tous

Banquise

Message par Coxie le Ven 8 Juil - 10:24

Assez triste que l'aventure ce termine déjà , mais je garde de bon moment sur le serv et surtout de bonne rencontre . peu être a un de c'est 4 sur un autre jeux. Je vous laisse mes ID pour ceux que j'ai pas encore ajouté :
steam : Coxie (bretagne)
Bnet : Coxie#21852
A une prochaine
Coxie

Message par Kaal le Ven 8 Juil - 14:51

Même si je bosse comme un fou, et que du coup j'ai pas le temps de venir jouer sur ark,
voir la fermeture du serveur est un peu triste !!

Bonne chance à vous !! (staff & joueurs)

Kaal

Message par Zack le Ven 8 Juil - 18:55

Pour ma part ce fut fort plaisant, dommage que je n'ai pas connu la communauté d'Arkadia avant.
Dans tout les cas, j'ai beaucoup apprécier l'entente du serveur, et je garderai toujours contact avec ceux cottoyer. Je vais également faire comme Coxie ^^

Steam : Metalliack
B.net : Zack#2339

A une prochaine fois, et bon jeu à tous !
Zack

Message par Lanfear le Lun 11 Juil - 17:24

Ayant passé un ti bout de temps sur le serveur, je me dois de poster un message même si je ne joue plus a Ark à l'heure actuelle, 70% de mon temps de jeu Ark je l'ai passé sur ce serveur, je suis désolé d'apprendre qu'il ferme, j'ai fait de bonne rencontre dessus, je garde déjà contacte avec certaine personne et pour ceux qui veulent garder contact avec moi je vais faire comme Zack.

Steam: Lanfear (image = personnage avec un bandeau sur le front et un foulard autour du coup)
Battle.net Lanfear#22306

Bonne continuation a tous. (Je l'aurais jamais eu ce Quetzal Spartan !!!)
Lanfear

Message par spartan34 le Mar 12 Juil - 5:03

mdr ben je te le fait si tu veux mais il servira a rien ^^
spartan34

Message par Maky le Mar 12 Juil - 20:30

Triste nouvelle !
Je garde de très bon souvenir du serveur et de la communauté du début Smile
Les premières heures du serveur reste mémorables effectivement Smile
Un grand merci a Zholtar pour l'investissement dans cette aventure .

Je vous souhaite bonne continuation !

Maky

Message par Riton la Teigne le Jeu 14 Juil - 18:57

Salut à tous, triste nouvelle, j' avais bientôt à nouveau un peu plus de dispo, du coup c' est flop, en tout cas je remercie tous ceux qui se sont investis dans le jeu, et un énorme merci à ceux que j' ai côtoyés sur le jeu, et énormément appréciés, je pense que je vais rejouer à Ark prochainement, peut être , et d' ailleurs je l' espère, croiserais je à nouveau  quelques joueurs que je garde en amis sur steam ,

Bonne continuation, et un grand merci à toi Zholtar
Riton la Teigne

http://www.bueb-f-painting.fr/

Message par NanoBlork le Ven 15 Juil - 22:34

Un gros dommage Sad Les deux mois que j'ai passé avec vous était top Very Happy De grosses rigolades et des gens à qui j'ai bien cassé les oreilles ^^
Un grand merci à Zholtar et au staff, qui auront fait des event et pris le temps de nous écouter...

Pour ceux qui veulent garder, steam: NanoBlork, Lol: Nanoblork Wink

Bonne continuation a tous \0/ see you soon
NanoBlork

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut