Grotte du Yeti [TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grotte du Yeti [TERMINER]

Message par Lanfear le Mer 1 Juin - 23:42

Bonsouar, ah ah!

Comme je suis content d'avoir terminer pour la première fois la grotte du Yeti aujourd’hui, je partage avec vous ma joie et les loots intéressant que moi et CorbeauRouge avons eu dans la grotte. Smile

- Capuche Fourrure Mythique
- Pantalon Fourrure Mythique
- Fusil Sniper Mythique

Nous avons eu un certains nombre d'Arkadios aussi (que je tiendrais secret dans le but "peut-être" de vous motiver a le découvrir par vous même) sachant que deux coffres a Arkadios dans la grotte contiennent un vrai pactole et que le tout dernier se trouve dans les 5 coffres de fin)

La grotte a durée entre deux et trois heures et nous avons eu très chaud aux fesses, stress garanti.  Razz

Je partage avec vous quelques screenshots, dont les fameux 5 derniers coffres contenant des loots que je n'ai pas cité au dessus, histoire de garder le mystère sur les derniers coffres.

"En mode attrape moi si tu peux, parce que je ne compte pas redescendre avant que vous soyez tous mort"

"La dernière salle et le trésor!"

En tout cas j'espère que ces lignes et ces screen vous auront donné envie d'essayer! Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai adoré la faire et encore plus la finir !  cheers

ps: Nous regretterons mon Ouistiti qui a combattu a coup d’excrément jusqu'à sa mort, contrairement au pigeon (Dimorphodon) de Corbeau qui a déserté et fwui sans aucune gêne le combat!
Lanfear

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grotte du Yeti [TERMINER]

Message par Zholtar le Jeu 2 Juin - 10:45

GG les gars! Content de voir que j'ai finalement réussi à vous motiver d'aller "au bout" et pas juste de farm le début :p

Perso, quand j'étais encore très actif, c'était ce que je préférais dans le jeu cette grotte ^^

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Kahlano le Jeu 2 Juin - 12:47

nice ! GG !!

Kahlano

Message par Auront le Jeu 2 Juin - 13:31

GG
Auront