depart Murtags et neftalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

depart Murtags et neftalis

Message par neftalis le Ven 13 Mai - 16:00

Bah tout est dans le titre.

Pour ma par j'avais rejoint un serveur pve mais je constate que les seul difficulté PVE sont bridé, voir supprimer, et je n'arrive pas a trouvé se que je recherche de se faites donc je vous annonce mon départ, suivit de murtags
Surement de façon définitive.

On laissera notre base ouverte a Soeriste, comme ils nous à particulièrement aidé, qui aura alors l'occasion de se servir à volonté dans nos coffres, et de faire se que bon lui semble de ceci.

Et zholtar tu pourra faire un erase complet de la base un foi que Soeriste aura pris se qu'il désire.

Ceux qui veulent garder contact avec moi mon steam porte le même nom que mon pseudo.
neftalis

Revenir en haut Aller en bas

Re: depart Murtags et neftalis

Message par Murtags le Ven 13 Mai - 16:14

De mon côté je ne suis pas un joueur PVE j'avais donc rejoins le serveur pour Nef'. Donc sans lui je n'ai pas d’intérêt à rester.

Et de façons plus général un pve est pour moi un bac à sable (sans connotation négative) donc le bridé n'a de mon point de vu aucun sens.

J'apprécie beaucoup une grande parti de la communauté présente ici, mais forcé de constaté qu'il y a quelque soucis.

Je ne trouve pas normal qu'on ai laissé s'exprimer de manière potentiellement choquante et s'exposer autant certaine personne sur mumble lorsqu'elle ne connaisse pas l’intégralité des personnes présentent dans le channel et notamment devant des gens qui pourrait aisément être leur parent qui s'en trouve gêné. Et surtout qu'on ai pris ça défense après.

Ensuite un certains nombre de règle du serveur n'allez pas dans mon sens (limitation de dino, de base...) même si certaine peuvent se justifier pour des raisons de lag ou d'administration. Mais ça bridé mon plaisir de jeu

Et dernier point Nef m'avait dit quand j'avait râler sur certaine règle en arrivant que tout pouvait être soumis au vote et que Zholtar tu n'avais aucune réticente à les modifier. C'est ton serveur et ton argent je suis clairement pas du genre à reprocher le fait que tu prenne les décisions final et ceux peu importe la raison c'est ta propriété tu en fait absolument ce que tu veux mais dans la mesure ou je m’attendais à l'inverse le 49-3 utilisé par rapport au vote d'ouvrir les caves m'a un peu décu.

Voilà pour moi j'ai beaucoup aimé jouer avec la plus part d'entre vous ça n'a vraiment rien de personnel.

Murtags

Message par Zholtar le Ven 13 Mai - 16:27

Vous vous contredisez les gars... (comme mentionné in game, et nefta vient de dire que le départ était plus par "ennui" au final)

Vous voulez du challenge pve mais vous voulez ouvrir les grottes aux dinos.  N'y a-t-il pas un soucis de logique dans vos arguments?

Le dino retiré l'a été TEMPORAIREMENT (c'est clairement précisé).  Le temps d'étudier son cas par rapport justement à vos retours de monstre déséquilibré qui rend les grottes infaisables à pieds.

Je suis et reste convaincu que je suis ouvert à la modification de règles.  Cependant, à partir du moment où un vote est lancé sur base d'une notion biaisé par un monstre déséquilibré, oui, je le juge caduque.  En plus, quand je lis vos arguments ici de vouloir du challenge pve... ça s'oppose complètement à l'ouverture des grottes.

Je ne comprends pas votre manière de faire ou ce que vous recherchez mais je ne reconnais en tout cas pas du tout Neftalis pour le coup!

Pour les autres règles, comme tu le soulignes, c'est par soucis de confort de jeu (suffit de voir l'état des serveurs officiels). Mais je peux comprendre que ces limitations ne conviennent pas à tous et peut-être qu'un jeu en plus petit comité te conviendrait mieux.

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Murtags le Ven 13 Mai - 16:31

C'est pas qu'on se contredit, en tout cas pour ma part c'est deux façons de jouer différente à pied et à dinos le gameplay n'est pas le même. La difficulté se gère différemment celons qu'on est ou non une monture et l'arthropleura faisait un bon équilibrage entre les deux je trouvais mais ce n'est en effet qu'une des raisons.

Murtags

Message par Riton la Teigne le Ven 13 Mai - 16:42

Très déçu de lire ce post car il s' agit du départ de deux joueurs que j' ai fort appréçié, arfffff, c' est moche, en tout cas je vous souhaites à tous les deux de trouver le serveur qui comblera vos attentes , je vous ai sur Steam, donc peut être que l' on se rencontrera à nouveau un jour , en tout cas je l' espère .
Amicalement
Riton la Teigne

http://www.bueb-f-painting.fr/

Message par Gaston le Ven 13 Mai - 19:54

Je te souhaite bonne continuation nefta et a plus tard si on se recroise un jour Wink
Quand a Murtags aurevoir.
Gaston

Message par Tynako le Ven 13 Mai - 20:56

Dommage Nefta on s'amuser bien avec toi, bonne continuation. Murtags bon j'ai appris des choses récemment qui mon bien plus Smile. En effet certaines personnes pourrai être mes parents, oui je parle de choses a mon âge oh lala l'horreur.. mais désoler j'fait et dit se que je veux si sa te choque toi ou Barcky déjà venir m'en parler aurai était bien ah et vraiment merci pour le '' gamine de 15 ans qui cherche juste a se faire sauter " non j'en parle beaucoup c'est vrai mais t'a pas a me manquer de respect comme sa surtout dans mon dos pour un homme de ton âge sérieux j'penser que tu porterai tes couilles. Maintenant j'me fou mais alors royalement de se que tu pense ou les autres parce que je changerai rien a mon comportement bref bon vent.

Tynako

Message par Auront le Sam 14 Mai - 14:26

je trouve sa dommage de partir pour un ( problème ) en cour ces a dire qui aurait peu être dans votre sens au final je parle la des grotte car perso je suis pour leur ouverture et pour le mille-patte mais sa se discute ...

pour le reste ces sur que HL l'ennui peu se faire sentir c'est un risque même sur un mmo alors ici c'est normale

pour se qui est de tyna j'aller prendre partie pour elle plaidant la liberté d’expression ........ mais je trouve qu'elle sent sort très bien sens moi

bon sur ce bonne continuation les gens
Auront
Staff Animation

Message par Enkeli le Sam 14 Mai - 18:49

Partir en faisant limite un scandale non justifié et sans logique. Aucun intérêt.

Bonne continuation à vous deux.

Enkeli
Staff Régularisation

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut