Arret indéterminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arret indéterminé

Message par Corbeaurouge le Mer 4 Mai - 23:12

Je quitte ark pour une durée indéterminé, je suis fatigué des bugs: on venait de clean le fond de la grotte du yeti avec nibi qd je meurs a cause du repop a l'entrée, jusque la normal. Sauf que quand je reviens mon sac est glitché dans le mur: je le vois mais je peux pas le pick (edit le screenshot), impossible à récup même avec le grappin et bien sur avec dedans longneck Rouge+jaune, lance roquette rouge,1 pompe rouge+jaune, 150 arkadios, 1 stuff complet fourrure jaune + 2 stuffs complets violet+ 1 casque fourrure rouge, 1 plate forme a mosa violette, 300 balles, 25 roquettes et des clopinettes.
Donc je vous tire mon sombrero et reviendrai quand les auspices seront meilleurs (cad moins buggué) , A+

Ps: oui je rage mais il y a de quoi ^^+

Corbeaurouge

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arret indéterminé

Message par Zholtar le Jeu 5 Mai - 10:10

C'est ce qu'il nous est arrivé avec Daliakes et Enkeli (c'était Daliakes la "victime" du bug cette fois-là).

En espérant que tu changeras d'avis! Comme je l'ai dit à Daliakes la fois passée, le mieux est d'analyser "pourquoi" tu es mort. Et se dire que les choses auraient pu être faites différemment, sans mort... et donc sans perte de stuff.

Ca peut sembler "froid" dit comme ça, mais c'est la manière dont j'aborde ARK: considérer que je risque de perdre mon stuff à toute mort (une sorte de semi-hardcore).

Allez, encaisse le coup et reviens nous vite, en forme et avec l'envie d'en découdre! ^^

Administrateur Principal

http://arkadia.forumactif.be

Message par Enkeli le Jeu 5 Mai - 10:26

Je traduit.
Pourquoi ton stuff à beug ? Parce que tu es mort.
Pourquoi tu es mort ? Parce que ça a repop et que c'était pas clean.
Au final si ça aurait était un jeu ou on perd tout à chaque mort. Ça aurait était réglé.
Donc je suis comme Zholtar je voi les choses autrement pour Ark.
Je ne veut pas que mon stuff beug, donc je tente de ne me pas mourir.
Et je tente de ne pas mourir en prenant en compte tout les facteurs qui peuvent m'orienter vers cette destiné. Lol
Il y a plus de surprise avec Ark, on sait tous qu'il est plein de beug malheureusement on en a tous fait les frais.
La perte de stuff c'est le plus chiant vu tout se que tu avais, également la perte de temps, faire la grotte pour rien au final.
Donc perso je comprend ta réaction, mais je pense que tu peux te refaire facilement. Et ça serai dommage de nous quitter ^^.

Enkeli
Staff Régularisation

Message par Auront le Jeu 5 Mai - 10:39

ouai c'est beugué ouai c'est de la merde même avec réglage a dépop a 30min et lumière verte on perd nos steuff c'est de la merde

mais après sa bon bah sa arrive pas souvent que l'on meurt et grasse au 30min avant la dépop on en récup des corp que on aurait pas eu le temps sinon et grâce a la lumière on en retrouve des corp que on aurait pas revu sinon

mais je te comprend sa fait chier est c'est bien le plus gros défaut du jeux les mort avec cadavre glich ou volant ...

mais faut penser au reste et dit toi que tout se que tu a perdu a part dans les grotte sa sert a rien et tu peux quand mm te faire des bon session en dehors des grotte sans se steuff

tout sa pour te dire si te faut une pause logique mais va voix et reviens ^^
Auront
Staff Animation

Message par Riton la Teigne le Jeu 5 Mai - 11:08

Ah ben non, tu vas pas nous quitter corbeau, , un détail pour toi de refaire ton stuff, et puis j' entendrais plus la belle voix de nibi Sad  , reste
Riton la Teigne

http://www.bueb-f-painting.fr/

Message par spartan34 le Jeu 5 Mai - 13:34

Salut c'est vrai ça fait chier de perdre son stuf a cause des bug on la presque tous subie.
Mais faut pas oublier que c'est une beta du jeux on ne joue pas au jeux final donc quand on joue a une beta on prend le risque de jouer a un jeux avec des bug.
spartan34

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut