[Accepté] Blue-Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Blue-Eagle

Message par Blue-Eagle le Sam 30 Avr - 15:56

1. Présentation

Salut, je m'appel Sébastien, j'ai 17 ans (je sais que l'age minimum est 18 ans). Je suis dans un lycée professionnel pour préparer un Bac de maintenance de matériel parc et jardin et pourquoi pas un BTS si j'ai mon bac haut les mains. je suis nouveaux sur ark c'est pourquoi je recherche une communauté et un serveur Pve.

petite précision sur pourquoi je veut rejoindre votre serveur:
La description faites de votre serveur sur le site "ark-serveur.com" ma donner envie de vous rejoindre de plus vous m'avez donnez envie de découvrir vos Event et votre donjon "Le Laboratoire d'Ilga".
Pseudo in game: Blue-Eagle
Pseudo Steam:Sebfolley
Des amis sur Arkadia:Je ne crois pas

2. Quatre questions rapides sur les règles
1) Combien de dinos avez-vous le droit d'avoir sur Arkadia: 20 par personnage et une tribu ne doit pas en avoir plus de 100
2) Combien de camps peut avoir une tribu: Un seul de taille raisonnable
3) Est-il autorisé de construire sur une montagne: Non, pas même sur le volcan ou dans les grotte (terrestre et sous-marine)
4) Dois-je me connecter sur mumble quand je joue sur Arkadia:Oui obligatoirement mais il y a un channel spécial pour ceux qui ne peuvent pas parler

Dans l'attente d'une réponse positive je l’espère,
Crodialement,
Blue

Blue-Eagle

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Blue-Eagle

Message par Thomas123 le Sam 30 Avr - 17:03

Bonjour et Bienvenue sur le forum de Ark Smile

Merci pour l'attention que tu porte a ark, je t'envoie les cordonnée du mumble pour ton entretien vocal Smile
Thomas123

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut