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 Fear Evolved 4

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Gearfrield
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Gearfrield


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Fear Evolved 4 Empty
MessageSujet: Fear Evolved 4   Fear Evolved 4 EmptyJeu 15 Oct - 14:44

Fear Evolved 4 et toutes les nouvelles optimisations !



Fear Evolved 4 Fear_e10

Il est temps de savourer Halloween sous la lune de sang ! Le Dodorex et la Dodowyvern et la ZDodoWyvern vont semer la peur dans le cœur des survivants avec leur redoutable retour ! Cherchez de nouveaux chibis diaboliques, des skins de créatures spectrales, des bonbons sur le thème d'halloween et de nouveaux émoticônes. Fear Evolved est l'un de nos événements préférés et nous avons hâte que vous viviez ce que nous avons fait cette année !

Détails de l'évènement
Dates :  du 22 octobre au 6 novembre
Les rates :

  • Reproduction (intervalle d'accouplement, vitesse d'éclosion des œufs et maturation) : x2
  • XP joueur : x2
  • Ressources : x2
  • Ressources Z : x2

Créatures :
En plus de certaines des anciennes de Fear Evolved, les survivants se retrouveront 11 nouveaux chibi à thème fantasmagorique à ajouter à leur collection croissante et 7 nouveaux skins de dinosaures fantomatiques.

Rencontres effrayantes

  • DodoRex (Boss indomptable)
  • DodoWyvern (Boss indomptable)
  • Zomdodo
  • Zombie Fire Wyvern (apprivoisable et persiste après Fear Evolved)
  • Zombie Lightning Wyvern (apprivoisable et persiste après Fear Evolved)
  • Zombie Poison Wyvern (apprivoisable et persiste après Fear Evolved)
  • Giganotosaure squelettique
  • Quetzal squelettique
  • Jerboa squelettique
  • Wyverne de feu squelettique
  • Bronto squelettique
  • Stego squelettique
  • Trike squelettique
  • Raptor squelettique
  • Rex squelettique
  • Carnotaurus squelettique
  • Ghost Reaper  *nouveau*
  • Ghost Bulbdog *nouveau*
  • Ghost Rex *nouveau*
  • Ghost Basilisk *nouveau*
  • Ghost Snow Owl *nouveau*
  • Ghost Mantis *nouveau*
  • Ghost Direwolf *nouveau*
  • ZDodoWyvern avec ces gardes du corp *nouveau*

Événement Chibis (acquis en tuant la Dodowyvern / Dodorex ou recette de marmite)

  • Giganotosaurus squelettique *nouveau*
  • Quetzal squelettique *nouveau*
  • Jerboa squelettique  *nouveau*
  • Bronto squelettique *nouveau*
  • Stego squelettique *nouveau*
  • Trike squelettique *nouveau*
  • Raptor squelettique *nouveau*
  • Rex squelettique *nouveau*
  • Carnotaurus squelettique *nouveau*
  • Wyverne squelettique *nouveau*
  • Wyverne Zombie *nouveau*

Skins de créature fantôme (acquis en tuant des créatures fantômes)

  • Faucheur *nouveau*
  • Bulbdog *nouveau*
  • Rex *nouveau*
  • Basilic *nouveau*
  • Harfang des neiges *nouveau*
  • Mantis *nouveau*
  • Direwolf *nouveau*

Items

  • Citrouille
  • Pierre tombale
  • Épouvantail
  • Os de dinosaure
  • Bonbon dino

Emotes (acquises via la recette de Cooking Pot)

  • Emote de peur *nouveau*
  • Emote toc toc toc *nouveau*
  • Emote de zombie
  • Emote de danse
  • Emote de panique

Skins (acquis via la recette de Cooking Pot)

  • Skin de maillot de bain faucheur *nouveau*
  • Skin de maillot de bain Jack-O-Lantern *nouveau*
  • Skin de casque de citrouille
  • Skin de costume sans tête
  • Skin de masque de hockey
  • Skins de maillot de bain Araneo
  • Skin de maillot de bain Onyc
  • Skins de maillot de bain Dodo vampire

Couleurs d'événement de créature

  • Gris foncé
  • bleu clair
  • jaune foncé
  • DragonBase1
  • Brun clair
  • Gris clair
  • Marron Clair
  • Marron Foncé
  • Feu du dragon
  • Vermillion *nouveau*
  • ActualBlack *nouveau*
  • MidnightBlue *nouveau*
  • MediumAutumn *nouveau*
  • DarkWarmGray *nouveau*
  • Orange *nouveau*
  • DarkLavender *nouveau*
  • Jade *nouveau*

Fear Evolved 4 Fear_e11

Optimisation du jeu

Fear Evolved 4 Fear_e12

La dernière version majeure du PC prend en charge notre implémentation initiale du système «Live Tuning». Le système 'Live Tuning' est un système de configuration dynamique qui permettra aux hôtes de serveur de modifier facilement les propriétés de jeu prises en charge sans avoir besoin de mods. Tout ce qui est requis est une simple modification d'un fichier json. Comme vous pouvez l'imaginer, ce nouveau système de configuration dynamique fournira des options utiles aux administrateurs de serveur, d'autant plus que nous le développons pour prendre en charge plus de propriétés.
Pour la communauté de modding, ce système est également très puissant. Les moddeurs l'ont peut-être déjà vu dans le panneau des détails des propriétés. Lorsque vous ajoutez des variables, il y a une case à cocher pour "Live-Tunable". Cochez cette case sur les propriétés les activera dans le système. Ce faisant, cela permettra aux propriétaires de serveurs de modifier les paramètres de mod à la volée sans avoir besoin de mises à jour de mod.
À mesure que le système évolue, nous espérons ajouter plus d'options et exposer plus de valeurs à modifier. Le système «Live Tuning» permet aux administrateurs de serveur de proposer des événements dynamiques de manière rapide, simple et directe. Pour plus d'informations sur le système 'Live Tuning' et comment le configurer, consultez le fil suivant. Nous ajouterons plus de détails à mesure que le système continuera à se développer :

Optimisation réseau et qualité de jeu.

Fear Evolved 4 Fear_e13

L'une de nos priorités constantes est la surveillance du jeu en direct et de la fiabilité du serveur. Au cours des dernières semaines, nous avons remarqué une augmentation des rapports sur l'instabilité des serveurs. Les causes de l'instabilité du serveur peuvent varier, mais notre équipe a travaillé d'arrache-pied pour diagnostiquer les causes profondes.
Dans un précédent ARK NEWS, nous avons noté que nous travaillions sur des changements techniques en coulisses pour augmenter les performances du serveur et atténuer certaines des attaques que nous constatons contre les serveurs. Nous avons amélioré la détection de maillage, ajouté une protection supplémentaire contre DDOS et corrigé divers exploits / astuces qui pourraient être utilisés pour planter intentionnellement des serveurs. Depuis le déploiement de ces changements, nous avons constaté une diminution notable de certains des rapports d'instabilité du serveur et des attaques que nous avons constatées. Bien que les choses se soient améliorées, nous continuerons à travailler contre les joueurs malveillants qui ont l'intention de ruiner l'expérience pour d'autres.

Optimisation des structures :

Nous avons apporté quelques modifications en mettant l'accent sur l'amélioration des performances. Cela retravaille la façon dont les structures sont chargées / déchargées sur le serveur. L'idée simple est que moins de calculs ont lieu à un moment donné avec le nouveau système afin que le serveur n'ait pas à en faire autant. Il est à noter que les gains de performances sont plus visibles lorsque des structures plus actives sont présentes (pensez donc à de grandes bases très occupées) et à un nombre accru de joueurs sur un serveur.

Les structures sont maintenant divisées en une grille, lorsqu'un joueur se connecte, on lui attribue des cellules de grille appropriées à leur emplacement, et les structures de ces cellules sont chargées. De cette façon, tous ne sont pas chargés.
Ce paramètre est activé par défaut sur les serveurs officiels, et les non-officiels peuvent désormais choisir d'utiliser le nouveau système également en définissant le paramètre de serveur suivant dans leur ligne de commande : -UseStructureStasisGrid

Cela fonctionnera à la fois sur PC et sur console, mais nous vous recommandons vivement de ne pas l'utiliser sur les serveurs avec des mods, car certaines hypothèses sont faites sur les structures en stase et cela pourrait causer des problèmes avec le contenu modifié, mais dans une future mise à jour du devkit, ces structures seront retirées du système pour éviter les problèmes.

NOTE : Les serveurs principalement occupés avec beaucoup de joueurs et de grandes bases verront les gains de performance les plus significatifs.

Discord Officiel ARKADIA

Fear Evolved 4 Steam_10

Notre ARK Discord officiel toujours disponible ! vous pouvez vous nous rejoindre via cette invitation ! https://discord.gg/Y7cCx7S

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